Sign in to follow this  
Followers 0
lvri

[Résolu]Comment connaitre son ancienneté ?

4 posts in this topic

Bonjour,

Suite à l'annonce de l'arrivée de l'adsl 2+ chez les non dégroupés, beaucoup de sites pensent que l'ancienneté sera remise à 0.

Je suis allez faire un tour sur le site de free, mais difficile de connaitre son ancienneté. J'ai regardé le suivi de commande pour savoir quand je suis passé en free only, mais la date a changé car je suis passé en adsl max il y a quelques semaines.

De mémoire, le passage en free only remettait l'ancienneté à 0, et je pense que j'ai souscrit cet abonnement en septembre 06, et mes factures m'indiquent une migration payée en décembre 06. Je suppose donc que mon ancienneté est repartie de 0 au moment de la facturation. Donc, ça me donnerait 15 mois d'ancienneté si je sais encore compter :D

Les remises à 0, c'est 90 - 3 /mois d'ancienneté, ce qui me donnerait un tarif pour la migration en adsl 2+ de 45 (si RAZ de l'ancienneté il y a).

Est-ce que mon calcul est bon ? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je contacte directement Free pour être sur de mon ancienneté ? (de toute façon, je pense que ça jouerait à 3 mois près)

Merci pour vos avis d'avance ;-)

Bonjour

Le Freenaute a une ancienneté de 14 mois

Cdt

Bonjour

Cdt

Merci TC Free ! :Ncool:

Le topic est maintenant cloturé.

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Ceci est une réponse automatique :)

Sign in to follow this  
Followers 0