Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Staff JdF

[FLASH] Bonne et heureuse année 2010

Recommended Posts

mini_02_feu_artifice.gifToute l'équipe du Journal du Freenaute vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Nous souhaitons le meilleur à tous nos lecteurs (et aux autre aussi mais ils ne le sauront jamais :-D )

De notre coté, nous allons tenter, comme l'année passée, d'être présent sur les sujets les plus importants, le plus possible et le plus souvent possible tout en cultivant ce qui fait la particularité du JdF : la qualité plus que la quantité et l'indépendance éditoriale.

Bonne année a tous.

Lien vers la news

Edited by Admin

Bonne et Heureuse Année 2010 à toute l'équipe du JDF ainsi qu'à ses lecteurs :)

Toute l'équipe du Journal du Freenaute vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.

Nous souhaitons le meilleur à tous nos lecteurs (et aux autre aussi mais ils ne le sauront jamais :-D )

De notre coté, nous allons tenter, comme l'année passée, d'être présent sur les sujets les plus importants, le plus possible et le plus souvent possible tout en cultivant ce qui fait la particularité du JdF : la qualité plus que la quantité et l'indépendance éditoriale.

Bonne année a tous.

02mw6.gif Tous mes voeux à tous et tout particulièrement à l'Equipe du JdF que nous espérons tous plus présente... enfin, quand ce sera possible, bien évidemment ! ad.gif

artifices08ug7jh.gif

Guest -zaibaker-

Bonne année à la gazette entière et à ses participants / lecteurs!

J'espère que cette année 2010 sera rempli de bonheur!

Bonne année au JdF !

Que 2010 soit riche en dégroupage et en nouveautés techniques !!

Lexis

Bonne année à tous!

J'espère avoir plus de temps cette année pour le Jdf. ;)