Sign in to follow this  
Followers 0
cricriweb

boucle locale dediee

7 posts in this topic

Bonjour voici un mois j'ai demandé ma migration pour la freebox v6, tous c'est bien passé, je viens de consulter ma facture et j'ai constater qu'il y avais une ligne pour ci dessous

Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Décembre 2011 5.99

Quelqun peut m'expliquez quesque sa veut dire.

merci cordialement

Bonsoir,

Tu es en Total Freebox?

C'est normal. Tu n'étais pas prévenu avant de faire la migration?

je suis en dégroupage total depuis que j'ai free donc 4 ans, et non je ne crois pas quand j'ai demandé ma migration avoir vue un passage la dessus, mais bon je l'est peut être zapper, sa change quoi ?.

Si tu n'as pas été prévenu très explicitement de ce ça te couterait, c'est franchement pas très correct.

Mais sinon, ça ne change rien au tarif!

C'est mentionné sur la page de demande migration à plusieurs reprises explicitement quand l'on demande la migration vers la v6.

D'une part dans le texte qui présente la procédure et ensuite il est indiqué que l'on prends connaissance de la brochure tarifaire.

Ok merci pour vos réponse, j'ai contacter la onligne, pour savoir, comme d'ab leurs explications, c'est une contribution, pour le prochain passage en fibre optique de ma ligne.

C'est mentionné sur la page de demande migration à plusieurs reprises explicitement quand l'on demande la migration vers la v6.

D'une part dans le texte qui présente la procédure et ensuite il est indiqué que l'on prends connaissance de la brochure tarifaire.

oui sauf comme beaucoup de monde les brochure tarifaire sont tellement bien faite, que l'ont y comprend pas grand choses, enfin j'ai eu la réponse à ma question, c'est tous ce que je voulais savoir, je vous remercie tous, je pense que l'ont peut verouiller le sujet merci.

Ok merci pour vos réponse, j'ai contacter la onligne, pour savoir, comme d'ab leurs explications, c'est une contribution, pour le prochain passage en fibre optique de ma ligne.

oui sauf comme beaucoup de monde les brochure tarifaire sont tellement bien faite, que l'ont y comprend pas grand choses, enfin j'ai eu la réponse à ma question, c'est tous ce que je voulais savoir, je vous remercie tous, je pense que l'ont peut verouiller le sujet merci.

Ce n'est pas seulement écrit dans la brochure tarifaire.

Sign in to follow this  
Followers 0