Déménagement : petites interrogations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Déménagement : petites interrogations |
mercredi 15 août 2007 à 22:04
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : Auxonne Membre no 3311 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL 512 Kbit/s NRA ou NRO: AU321 Longueur de ligne: 6404 m Affaiblissement: 67 dB Modem: Freebox V4 |
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de déménager (d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée totalement) et je suis actuellement équipé d'une Freebox V4, seule Freebox fonctionnant en zone non dégroupée. J'aimerais en profiter pour basculer sur une Freebox V5+HD. En lisant les topics se rapportant à ce genre de situation, tout le monde semble unanime, le seul moyen pour engendrer le moins de frais possible dans cette situation est de passer par l'ancienne procédure de déménagement, à savoir la résiliation de la ligne, le renvoi de l'ancienne Freebox et l'inscription dans le nouveau logement. Cependant, j'aimerais avoir une information complémentaire : si l'on effectue l'ancienne procédure de déménagement, est-il possible de conserver le numéro de téléphone Freebox que je me suis attribué dans l'ancien appartement ? Mon 095 étant maintenant relativement répandu sur les CV que j'ai distribués, je préfère m'assurer qu'il ne va pas changer... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
jeudi 16 août 2007 à 09:19
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 7 Inscrit : 16/08/2007 Membre no 3313 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour
Il y'a un lien sur votre futur interface de gestion ou vous pourrez reprendre le numéro freebox que vous aviez, c'est un sous lien que vous aurez sur le lien pour créer votre ligne telephonique fbx lors de la réception de votre nouvelle freebox Hd v5. En ce qui concerne votre déménagement J'ai suivi la nouvelle procédure j'ai été en ZND j ai gardé la mme fbx que j'avais la v4 lors de mon déménagement avec le transfert de dossier ( numéro de DEM) j'ai reçu une autre fbx pour une raison " fbx incompatible avec la zone " donc chez moi j ai deux fbx HD v5 et la v4 j'ai appelé la hotline ils m'ont expliqué que je px garder les 2 comme je px renvoyer l'ancienne Bonjour à tous,
Je suis sur le point de déménager (d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée totalement) et je suis actuellement équipé d'une Freebox V4, seule Freebox fonctionnant en zone non dégroupée. J'aimerais en profiter pour basculer sur une Freebox V5+HD. En lisant les topics se rapportant à ce genre de situation, tout le monde semble unanime, le seul moyen pour engendrer le moins de frais possible dans cette situation est de passer par l'ancienne procédure de déménagement, à savoir la résiliation de la ligne, le renvoi de l'ancienne Freebox et l'inscription dans le nouveau logement. Cependant, j'aimerais avoir une information complémentaire : si l'on effectue l'ancienne procédure de déménagement, est-il possible de conserver le numéro de téléphone Freebox que je me suis attribué dans l'ancien appartement ? Mon 095 étant maintenant relativement répandu sur les CV que j'ai distribués, je préfère m'assurer qu'il ne va pas changer... Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 13:21 |