Diffuser la TNT ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Diffuser la TNT ? |
jeudi 22 juin 2006 à 19:29
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 8 Inscrit : 22/06/2006 Membre no 434 |
Salut,
a peine recue, j'exige de ma Freebox HD qu'elle remplace avantageusement mon petit decodeur TNT. Je branche donc mon antenne collective dessus, le cable TV standard vers ma télé, je synchronise dans le menu configuration, je me rends sur les canaux 501 et consorts, et puis plus rien... Comment on zieute la TNT depuis la Freebox ? Le cable TV ne la transmet pas ? Faut il absolument brancher un cable antenne classique comme indiqué sur le manuel ? Moi qui croyais que la Freebox gérait la Freebox TV et la TNT en transparent... Me serais-je trompé ? :snif: Merci de vos lumières... |
|
|
|
jeudi 22 juin 2006 à 19:34
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour
Vous pouvez préciser vos cablages ? Si lors de la configuration, les chaines TNT sont trouvées, c'est que ca fonctionne au niveau de la reception -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
jeudi 22 juin 2006 à 19:54
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 8 Inscrit : 22/06/2006 Membre no 434 |
J'ai juste branché le cable standard fournie avec la Freebox HD, sur la sortie estampillée "TV" et les prises audio qui depassent.
Mon antenne de toit est sur l'entrée, mais je n'ai pas mis de prolongation antenne sur la sortie vers la télé, alors que le manuel l'indique. D'ou ma question sur le flux TNT ? Par quelle sortie transite-t-il ? |
|
|
|
jeudi 22 juin 2006 à 22:07
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
péritel
la sortie, c'est pour aller au magnétoscope par exemple -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
jeudi 22 juin 2006 à 22:41
|
|
|
bah c'est bizarre, mes canaux TNT restent noirs et sans image...
|
|
|
|
jeudi 22 juin 2006 à 22:48
|
|
vous attendez quelques secondes ?
l apparition de la chaine nest pas immédiate. vous obtenez bien un truc du genre : http://www.journaldufreenaute.fr/galerie/v...NT-Run.jpg.html -------------------- -- Bevet Breizh --
vendredi 23 juin 2006 à 05:55
|
|
|
Dans la config, aucun souci, toutes les fréquences passent au vert. Mais dans Freebox TV, quand je zappe vers les chaines 501 et suivantes, la je n'ai aucune image, cela reste noir avec les infos du canal en fixe
|
|
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 09:00
|
|
Elel a completement cramé votre box lol.
Et pas de probleme pour le reste des chaines ? -------------------- -- Bevet Breizh --
vendredi 23 juin 2006 à 16:09
|
|
|
non, la TV ADSL marche sans souci
je tente un appel désespéré a la hotline... ON OUBLIE TOUT ! la TNT passe bien, j'avais fait de mauvais branchements au niveau de l'antenne... Désolé pour le dérangement |
|
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 16:45
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Y a pas d'quoi
A bientôt quand même -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 14:32 |