[FLASH] 14 nouvelles chaînes sur le bouquet bas débit (MPEG4) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Les invités peuvent maintenant commenter les articles
Merci ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
![]() ![]() |
[FLASH] 14 nouvelles chaînes sur le bouquet bas débit (MPEG4) |
jeudi 16 octobre 2008 à 11:01
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Un peu de plus de 1 an après l'ouverture du bouquet bas débit (c'est a dire pour les abonnés dégroupés qui ont un débit inférieur a 4M environ), Freebox vient d'ajouter 14 nouvelles chaines.Vous pouvez trouver toutes les informations sur cette diffusion en Mpeg4 sur l'article précédent :-) Les 14 nouvelles chaînes sont les suivantes :
Pour rappel, ces chaines sont uniquement disponibles via la Freebox HD (puisque équipée d'un composant sachant décoder le mpeg4) Espérons que ce bouquet sera proposé, prochainement, avec des chaînes supplémentaires. Lien vers la news Ce message a été modifié par Admin - jeudi 16 octobre 2008 à 11:02. -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
| -Mopral26- |
jeudi 16 octobre 2008 à 11:27
|
|
Invité |
Cine first ne marche pas chez moi erreur 101
|
|
|
|
| -Invité- |
jeudi 16 octobre 2008 à 12:08
|
|
Invité |
Et le guide des programmes sur le bas débit, ils comptent le mettre quand ?
|
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 12:27
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
|
| -SOS- |
jeudi 16 octobre 2008 à 13:29
|
|
Invité |
... Espérons que ce bouquet sera proposé, prochainement, avec des chaînes supplémentaires. Lien vers la news Espérons surtout qu'il y ai rapidement plus de chaines issues du bouquet BASIC et non des chaines payantes (même si ce n'est pas une mauvaise chose qu'il y ai aussi des chaines payantes) Il n'est pas accessible en appuyant longtemps sur la touche info? Si je confirme ca marche. Pour info : ligne 2394m mais débit de 2786 Kb avec FB v5. |
|
|
|
| -julienbobo- |
jeudi 16 octobre 2008 à 16:17
|
|
Invité |
y aurait il un moyen de regourper les chaines parce que la des que je reste sur certaine chaine ca medit erreur 101 votre ligne bla bla???
|
|
|
|
| --Vincent-- |
jeudi 16 octobre 2008 à 16:31
|
|
Invité |
ouah!!!! me voilà reclassé dans le très très bas débit avec ma Freebox only.
Je pensais pas qu'on en était là, nous les non dégroupés.... |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 18:00
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
ouah!!!! me voilà reclassé dans le très très bas débit avec ma Freebox only. Je pensais pas qu'on en était là, nous les non dégroupés.... MMhhh ?? -------------------- |
jeudi 16 octobre 2008 à 18:12
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 30 Inscrit : 27/10/2006 Lieu : DEC35 Membre no 1423 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: DEC35 Longueur de ligne: 4865 m Affaiblissement: 54 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Ca marche super.
Pour info : 4865m affaiblissement 66db (54 dans Degrouptest) débit 2260 à 2347 selon redémarrage FB V5 Je rejoins l'idée d'avoir la possibilité de regrouper les chaînes accessibles. -------------------- Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Affaiblissement théorique 54db atténuation réelle 67db, 2400kb/s ATM depuis le 16/12/2009, 2100kb/s depuis début juin 2010, après de nombreux reboot. Avec V6 depuis 12/11/2011 63db 2800kb/s |
|
|
|
| --jmdesp-- |
jeudi 16 octobre 2008 à 21:17
|
|
Invité |
MMhhh ?? Désolé pour la fausse manip au dessus, mais le fait d'avoir deux zones de saisies pour le captcha, ça porte à confusion. Sinon l'utilisateur non-dégroupé du dessus, toujours à l'affut d'une raison pour raler, se plaint que que même les abonnés de la cambrousse avec une ligne extra-longue ont plus de chaines de télévision que lui. Vivement que Free accélère encore le dégroupage que les derniers 15% d'abonnés encore non-dégroupés arrêtent de trouver toujours tous les prétexte pour geindre à chaque annonce :-) Petite anecdote : Il ne reste plus que 12 départements de France métropolitaine non dégroupés, une bonne part sont des départements de montagne : Alpes-de-Haute-Provence et Hautes-Alpes, Vosges, et un tir groupé Lot, Aveyron, Cantal, Lozère , avec l'Indre et la Creuse juste un peu au dessus, l'Ariège et le Gers en dessous, et les Landes le seul département du littoral non dégroupé. |
|
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 06:18
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
et les Landes le seul département du littoral non dégroupé. Oui, j'avais remarqué pour celui là ;) (cf mon profil) -------------------- |
| --Baroudeur-- |
vendredi 17 octobre 2008 à 10:25
|
|
Invité |
Et on fait comment pour y accéder à ces chaines la ?
Elles ne sont pas dans le bouquet "bas débit". Et dès que j'affiche une chaine à débit normal, ca me plante ma box... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 03:48 |