ADSL par Free : que misère...! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
ADSL par Free : que misère...! |
mardi 03 mars 2009 à 07:27
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 20/03/2008 Lieu : Languedoc-Roussillon Membre no 4343 |
bonjour à tous et toutes;
je suis tout près de Sommières (30), à Aujargues, le dégroupage est attendu dans le désespoir car nous sommes dans une zone où, selon la carte de dégroupage, celui-ci n'est pas prévu ...! Que faire ? lacher Free à défaut de lacher prise ... ? si vous avez de plus amples infos sur ce sujet, cela nous remonterait le moral ... !!! à+. |
|
|
|
mardi 03 mars 2009 à 08:01
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
bonjour à tous et toutes; je suis tout près de Sommières (30), à Aujargues, le dégroupage est attendu dans le désespoir car nous sommes dans une zone où, selon la carte de dégroupage, celui-ci n'est pas prévu ...! Que faire ? lacher Free à défaut de lacher prise ... ? Bonjour, Qu'attends-tu du dégroupage? la télé? |
|
|
|
mardi 03 mars 2009 à 09:34
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 20/03/2008 Lieu : Languedoc-Roussillon Membre no 4343 |
bonjour corrector;
j'attends du dégroupage: 1 ) la tété pour supprimer les antennes. 2 ) un ADSL plus constant, sans déconnexions fréquentes. 3 ) que le contrat que j'ai avec Free ne soit plus "un marché de duppe" . 4 ) que le débit soit enfin supérieur à 850 ko de façon courante et assidue . voila pour ce que j'en attends, mais pêut-être n'ai-je pas tout compris ... ? merci pour ta réponse. à+. |
|
|
|
mardi 03 mars 2009 à 17:49
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 21:05 |