Probleme tel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Probleme tel |
samedi 20 mars 2010 à 13:55
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 20/03/2010 Membre no 6278 |
Bonjour,je suis abonné à freebox HD degroupage partiel
Mon téléphone en 09 fonctionne parfaitement (appel entrant et sortant) mais lorsque une personne souhaite m'appeler avec mon numero france Telecom, le telephone relié à la freebox ne detecte pas le signal et donc, je ne peux pas recevoir l'appel venant de ce telephone... C'est d'autant plus bizarre car avec mon ancienne FAI, cela marchait !! Savez vous pourquoi? Merci à ceux qui vont répondre |
|
|
|
dimanche 21 mars 2010 à 12:12
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour,
je suis abonné à freebox HD degroupage partiel Mon téléphone en 09 fonctionne parfaitement (appel entrant et sortant) mais lorsque une personne souhaite m'appeler avec mon numero france Telecom, le telephone relié à la freebox ne detecte pas le signal et donc, je ne peux pas recevoir l'appel venant de ce telephone... C'est d'autant plus bizarre car avec mon ancienne FAI, cela marchait !! Savez vous pourquoi? Parce que la Freebox n'a pas cette fonction. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 26 mai 2013 à 07:57 |