Enregistrement tf1 ne fonctionne pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Enregistrement tf1 ne fonctionne pas |
Saturday 02 February 2013 à 00:02
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 67 Inscrit : 19/06/2007 Lieu : 57 Membre no 2992 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: 5PA54 Longueur de ligne: 936 m Affaiblissement: 14 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Hello bonsoir a tout le monde,
J'ai une question, ce soir j ai enregistre kohlanta sur tf1, depart 20h58, en version standard pour une duree de 3h10. Je vais dans ma liste d'enregistrement j ai bien le fichier qui fait 3,10go et quand je le lance, ecran noir! Quand je vais sur le replay de mytf1, il n'y a que la deuxieme partie de l'emission. Alors du coup je ne sais pas si cela a un rapport avec le replay mais je ne peux voir mon enregistrement et ça me gave!!! Le probleme peux venir de ma free ou de tf1 qui bloque l enregistrement?? |
|
|
|
Sunday 03 February 2013 à 14:17
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 29 Inscrit : 27/12/2012 Membre no 7347 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Hello bonsoir a tout le monde, J'ai une question, ce soir j ai enregistre kohlanta sur tf1, depart 20h58, en version standard pour une duree de 3h10. Je vais dans ma liste d'enregistrement j ai bien le fichier qui fait 3,10go et quand je le lance, ecran noir! Quand je vais sur le replay de mytf1, il n'y a que la deuxieme partie de l'emission. Alors du coup je ne sais pas si cela a un rapport avec le replay mais je ne peux voir mon enregistrement et ça me gave!!! Le probleme peux venir de ma free ou de tf1 qui bloque l enregistrement?? Bonjour nikos57 C'est un dysfonctionnement collectif qui est en cours d'analyse qui sera corrigé par un prochain firmware. Je vous invite donc à patienter. Merci pour votre compréhension. Cordialement. Ce message a été modifié par Noreto - Monday 04 February 2013 à 14:08. -------------------- |
|
|
|
Saturday 06 April 2013 à 21:29
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 06/04/2013 Membre no 7836 |
Bonjour nikos57 C'est un dysfonctionnement collectif qui est en cours d'analyse qui sera corrigé par un prochain firmware. Je vous invite donc à patienter. Merci pour votre compréhension. Cordialement. Bonsoir j'ai aussi le problème avec TF1 teva tiji etc.... Est-ce résolu faut il que je fasse une mise a jour de mon firmware ???? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 18:29 |