ennuis au dégroupage total, je perds des appels |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
ennuis au dégroupage total, je perds des appels |
mercredi 07 septembre 2011 à 14:02
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 21 Inscrit : 30/01/2009 Membre no 5567 |
Bonjour,
J'ai passé ma ligne France telecom en degroupage total avec conservation du numéro depuis huit jours. En principe ma ligne internet répond à mon ancien numéro en 01 et à mon numéro en 09. plusieurs correspondants qui connaissent mon portable, m'appellent pour me dire ou bien que ma ligne est occupée ou bien que je suis sur boite vocale alors que je n'appelle pas. En outre, quand ça sonne j'ai parfois mon correspondant et parfois rien. La hotline me recommande de rebooter ma freebox. Sur mon insistance ils ont émit un ticket pour vérif. Avant dégroupage, tout marchait bien. Y a t-il d'autres freenautes dans ce cas. J'espère que ce genre de défaut sera réparé avant qu'on ait les mobiles free ou alors ça promet! Merci de votre avis |
|
|
|
mercredi 07 septembre 2011 à 14:29
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
Ton message n'est pas clair : est-ce le numéro porté ou le numéro Freebox qui ne fonctionne pas? La portabilité du numéro met toujours quelques jours; ça ne dépend pas que de Free. |
|
|
|
jeudi 08 septembre 2011 à 08:33
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 21 Inscrit : 30/01/2009 Membre no 5567 |
Bonjour Campeur,
Les anomalies sont sur les deux numéros. C'est aléatoire. Je vais mettre un message d'accueil de renvoi sur mon portable dès que j'aurai trouvé comment l'enregistrer. Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci. Rien sur mon compte free sauf qu'on peut le faire mais ne dit pas comment. |
|
|
|
vendredi 09 septembre 2011 à 18:51
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Je dirais :
Interface de gestion > Téléphone > Gestion de mon Ring-Back-Tone > Ajouter un fichier |
|
|
|
samedi 10 septembre 2011 à 05:48
|
|
|
Merci beaucoup
Résolu Par ailleurs les ennuis téléphoniques ont été résolu par la mAJ du 7/9 qui a réglé les problèmes d'appels masqués que je ne recevais pas. En tous cas merci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 26 mai 2013 à 04:50 |