[Alerte Enlevement - Arles] Elise, trois ans et demi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Les invités peuvent maintenant commenter les articles
Merci ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
![]() ![]() |
[Alerte Enlevement - Arles] Elise, trois ans et demi |
vendredi 20 mars 2009 à 15:17
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Conformément aux demandes du ministere, post supprimé suite a la fin de l alerte enlevement.
-------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
lundi 23 mars 2009 à 20:02
|
|
![]() FreeBox V5 Optique ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 733 Inscrit : 26/07/2007 Lieu : PARIS 20 Membre no 3209 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: GCH75 Longueur de ligne: ??? m Modem: Autre |
20 mars 2009 Une alerte-enlèvement a été déclenchée Super que vous participiez à cette alerte: je reconnais bien là votre esprit altruiste ! Bien cool (et sans smilley). -------------------- |
lundi 23 mars 2009 à 23:32
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 390 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 352 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Super que vous participiez à cette alerte: je reconnais bien là votre esprit altruiste ! Bien cool (et sans smilley). +1 -------------------- Le Grand MiX
|
samedi 19 novembre 2011 à 16:18
|
|
![]() FreeBox V5 Optique ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 733 Inscrit : 26/07/2007 Lieu : PARIS 20 Membre no 3209 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: GCH75 Longueur de ligne: ??? m Modem: Autre |
Salut Lilo,
Darmowe Torrenty to monstrualny zaawansowanie w rozkwicie sieci P2P. W srodku pomoca opisywanego komputu zdejmiesz najpopularniejsze opowiesci czy muzyke nie wydajac ani zlotówki! Opuszczanie plików deluge jest wszystkiego darmowe. Nie pozadasz nawet wierzyc swojego konta! Takze porcja pobranych jak na przyklad zas dopisywanych pakietów wciaz rosnie, tudziez polepszona wyszukiwarka pakietów ciekawe torrenty spate owo krajowy najogromniejszy profit. Oglosilismy raczej mylnym statystykom seed/peer upubliczniajac misje aktualizacji statystyk, przy pomocy której eksploatator ma okazja na dana sekunde wskazac szybkosc brania danego pakietu torrent na prywatny elektroniczna maszyna cyfrowa. J'ai bien essayé de te prévenir, mais voici l'"accusé de non-distribution que j'ai reçu pour cause de spam" que j'ai reçu: Citation This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <Toi-même@journaldufreenaute.fr>: host alyx.journaldufreenaute.fr[88.191.74.44] said: 550 5.7.1 <Toi-même@journaldufreenaute.fr>: Recipient address rejected: [cached] Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your Mail/DNS-Administrator to correct HELO and DNS MX settings or to get removed from DNSBLs - retrying too fast. penalty: 30 seconds x 0 retries. (in reply to RCPT TO command) -------------------- |
samedi 19 novembre 2011 à 16:22
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
lol
-------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
mardi 22 novembre 2011 à 10:05
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 23 mai 2013 à 21:44 |