Le site piraté?, Page d'accueil re:mplacé par une simple phrase |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Le site piraté?, Page d'accueil re:mplacé par une simple phrase |
mercredi 17 juin 2009 à 18:24
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 101 Inscrit : 02/12/2006 Lieu : St Loup sur Semouse Membre no 1763 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: SLP70 Longueur de ligne: 1048 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Il y a un peu plus 5 minutes, lorsque je me suis connecté sur le site, la page d'accueil se résumait à "Lilo, (auto-censure)"...
Y-aurait-il quelques "menus" problèmes de hacking sur le site? (Réalisé apparemment par des personne qui ne portent pas dans leur coeur le Lilo local...) -------------------- La synchro à 19 Mégas stable, cela existe...
|
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 18:27
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Nan c'est moi qui ai foiré une modif de configuration Apache, désolé !
(désolé de t'avoir fait découvrir quelque chose de secret !!! -------------------- |
mercredi 17 juin 2009 à 18:32
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Nan c'est moi qui ai foiré une modif de configuration Apache, désolé ! (désolé de t'avoir fait découvrir quelque chose de secret !!! moi je plaint Mathieu la prochaine fois qu'il voit lilo -------------------- |
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 18:44
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 101 Inscrit : 02/12/2006 Lieu : St Loup sur Semouse Membre no 1763 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: SLP70 Longueur de ligne: 1048 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Sgaaarrrgghhh!!!
Oh, bonne mère, va falloir que je gagne le maquis, j'ai déclenché une guerre entre clans! Mea culpa, mea maxima culpa!!!! Regrets éternels.... Etc, etc, etc.... PS: je sors d'un séjour au pénitencier de Los Enfoirès.... -------------------- La synchro à 19 Mégas stable, cela existe...
|
|
|
|
mercredi 17 juin 2009 à 20:59
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Sgaaarrrgghhh!!! Oh, bonne mère, va falloir que je gagne le maquis, j'ai déclenché une guerre entre clans! Mea culpa, mea maxima culpa!!!! Regrets éternels.... Etc, etc, etc.... PS: je sors d'un séjour au pénitencier de Los Enfoirès.... Mais non mais non Mathieu va juste devoir offrir une pinte à lilo -------------------- |
|
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 07:10
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
une pinte pendant les fetes de bayonne. pas besoin d aller chercher très loin !
-------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 10:44 |