Impossible de transferer mes enregistrements sur mon ordi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Impossible de transferer mes enregistrements sur mon ordi |
jeudi 09 septembre 2010 à 21:50
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 09/09/2010 Membre no 6550 |
Bonsoir
j'ai une question: je n'arrive pas a récupérer mes enregistrements de ma Freetv sur mon ordi portable. Un message s'affiche: : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de freebox.fr Statut : Connexion à 212.27.48.11:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur j'ai active avec ma télécommande le serveur FTP + mit un mot de passe et J'ai également installé le logiciel FileZilla...pourtant ca ne marche pas. Pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 08:53
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonsoir j'ai une question: je n'arrive pas a récupérer mes enregistrements de ma Freetv sur mon ordi portable. Un message s'affiche: : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de freebox.fr Statut : Connexion à 212.27.48.11:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur j'ai active avec ma télécommande le serveur FTP + mit un mot de passe et J'ai également installé le logiciel FileZilla...pourtant ca ne marche pas. Pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance Mauvaise adresse saisie (c'est pas freebox.fr du tout). cf. http://www.free.fr/assistance/728-freebox-...client-ftp.html Ce message a été modifié par Marc - vendredi 10 septembre 2010 à 08:53. -------------------- |
|
|
|
vendredi 10 septembre 2010 à 20:55
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Statut : Connexion à 212.27.48.11:21... Un petit ping permet de voir que cette IP n'est pas locale. Compare : Réponse de 212.27.48.11 : octets=32 temps=25 ms TTL=116 Réponse de 212.27.40.254 : octets=32 temps=1 ms TTL=64 Et si tu as encore un doute, fais un traceroute! |
|
|
|
dimanche 12 septembre 2010 à 08:35
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 3 Inscrit : 12/09/2010 Membre no 6552 |
Bonsoir j'ai une question: je n'arrive pas a récupérer mes enregistrements de ma Freetv sur mon ordi portable. Un message s'affiche: : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Statut : Attente avant nouvel essai... Statut : Résolution de l'adresse de freebox.fr Statut : Connexion à 212.27.48.11:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur j'ai active avec ma télécommande le serveur FTP + mit un mot de passe et J'ai également installé le logiciel FileZilla...pourtant ca ne marche pas. Pouvez vous me dire comment faire? merci d'avance sur fileZilla rentre les chose de la manière suivante et cela devrait fonctionner identifiant: freebox hote: hd1.freebox.fr mot passe: celui que tu as mis sur l'interface de freboxHD Pense à vérifier ton parefeu il peut te bloquer Il faut aussi savoir que pour certaine chaine TF1,M6,Canal it n'est pas possible de déplacer les enregistrement Ce message a été modifié par Kriss-staf - dimanche 12 septembre 2010 à 08:37. |
|
|
|
jeudi 16 décembre 2010 à 21:14
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 127 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : aubagne 13 Membre no 2077 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: PEH13 Longueur de ligne: m Affaiblissement: 32 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Il faut aussi savoir que pour certaine chaine TF1,M6,Canal it n'est pas possible de déplacer les enregistrement [/quote] c'est la réponse à ma question! je n'arrive pas à modifier certains de mes enregistrements ou de les récupérer sur mon ordi. sinon cela foctionne trés bien sur mes vidéos avec filezilla ou cyberduck pour mac. @+ |
|
|
|
vendredi 17 décembre 2010 à 08:41
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
c'est la réponse à ma question! je n'arrive pas à modifier certains de mes enregistrements ou de les récupérer sur mon ordi. Les 5 chaines du bouquet "Basic" et de la TNT gratuite (TF1, C+ (en clair), M6, W9, Gulli) refusent :
En bref : pour pouvoir récupérer les enregistrement par FTP, enregistrez via la TNT. Note : tout ceci est valable en SD comme en HD. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 19:22 |