composants à rendre pour une migration de v5 vers v6, où trouver la liste exacte des composants à rendre ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
composants à rendre pour une migration de v5 vers v6, où trouver la liste exacte des composants à rendre ? |
mercredi 01 février 2012 à 15:42
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 45 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : nimes Membre no 150 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: NAT30 Longueur de ligne: 3409 m Affaiblissement: 41 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour à tous,
où puis-je trouver la liste exacte des composants (câble, prise, box...) à renvoyer lors de l'échange ? j'ai chercher sur les forums, sur les aides de free... ce serait gentil de m'orienter... |
|
|
|
mercredi 01 février 2012 à 17:27
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 01 février 2012 à 18:32
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 45 Inscrit : 03/05/2006 Lieu : nimes Membre no 150 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: NAT30 Longueur de ligne: 3409 m Affaiblissement: 41 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
merci pour cette réponse rapide et entre temps je viens de recevoir un mail de confirmation de free précisant entre autre chose les différents éléments que je devrai rendre pour faire la migration. cela pourra aussi servir à d'autres migrants... "...Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus des boîtiers ADSL et TV, : * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox), * une télécommande, * un cordon d'alimentation électrique, * un cordon Ethernet, * un cordon Péritel, * un adaptateur téléphonique. Toute absence des boîtiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante : https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_07042011.pdf...." |
|
|
|
jeudi 02 février 2012 à 11:15
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
cela pourra aussi servir à d'autres migrants... ils reçoivent tous l'email que tu as reçu -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 12:31 |