maj firmware 1.5.6 hd probleme ftp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
maj firmware 1.5.6 hd probleme ftp |
mercredi 08 octobre 2008 à 19:12
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 7 Inscrit : 07/09/2006 Lieu : meximieux Membre no 883 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: mex01 Longueur de ligne: 940 m Affaiblissement: 14 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
bonjour a tous voila mon probleme
je ne peus plus transferer des fichioers de mon pc en ftp a ma hd free depuis la derniere mise a jour malgre tous les conseils deja vu sur les differents forums hard reebots et j'en passe lol meme en revalidant mon ftp depuis ma interface tv rien ne fonctionne meme de desinstaller et tout remettre rien ne fonctionne meme avec la derniere maj aujourd'hui de la hd 1.5.7 *rien ne va j'en appele a vous si une personne a des infos car la sa commence a me gonfler de la part de free qui te dise que dans la mise a jour 1.5.6 si on a des probleme ftp y a juste a revalider son interface tv ftp mais non messieurs a ce jour cd'est toujours le bordel et rien ne fonctionne merci si une personne peus m'ammener ou meme m'aider dans cette galere bonne soiree a tous |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 16:29 |