reception télé, debit minimum pour reception |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
reception télé, debit minimum pour reception |
vendredi 12 août 2011 à 10:09
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 56 Inscrit : 11/12/2006 Lieu : St Raphael Membre no 1835 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: sra83 Longueur de ligne: 895 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour,
Un ami des Issambres,à 4290m de ISS83,avec une V5,recevait jusqu'à peu le paquet restreint (une vingtaine de chaines) sans souci. Depuis une quinzaine plus rien : débit trop faible. Rien de changé dans l'installation;j'ai essayé avec un cable ethernet au lieu des boitiers cpl : id° La mesure du débit par Ariase donne à peu prés la même chose que free,de l'ordre de 2300/2400 kbits 1 - quel est le debit mini pour esperer retrouver la télé? 2 - En dehors de l'afflux de touristes dans la région (Var) quelqu'un a t'il une autre idée ? Merci, cordialement,robert |
|
|
|
vendredi 12 août 2011 à 12:36
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 127 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : aubagne 13 Membre no 2077 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: PEH13 Longueur de ligne: m Affaiblissement: 32 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
j'ai déjà eu ce soucis avec ma V5 .
S'il n'y a pas de problème technique, cela pourrait venir du bloc d'alimentation de la freebox. Il y a une grosse perte de débit lorsque c'est endommagé dans menu>paramètre>adsl, j'étais passé de 11000 à 6000db env |
|
|
|
vendredi 12 août 2011 à 14:10
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 56 Inscrit : 11/12/2006 Lieu : St Raphael Membre no 1835 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: sra83 Longueur de ligne: 895 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
j'ai déjà eu ce soucis avec ma V5 . S'il n'y a pas de problème technique, cela pourrait venir du bloc d'alimentation de la freebox. Il y a une grosse perte de débit lorsque c'est endommagé dans menu>paramètre>adsl, j'étais passé de 11000 à 6000db env Merci mais comme il est à plus de 4km du nra,il est à la limite de la reception tv.Ca a marché jusqu'alors et je ne connais pas l'historique de son débit descendant.Je cherche par consequent le debit minimum. robert |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 15:19 |