pb de desynchyronisation FR3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
pb de desynchyronisation FR3 |
mercredi 10 décembre 2008 à 17:35
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 56 Inscrit : 11/12/2006 Lieu : St Raphael Membre no 1835 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: sra83 Longueur de ligne: 895 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
bonjour à tous,
Depuis quelques temps le son/image est décalé sur la 3.Suis-je le seul ? Sinon merci de votre avis. rb |
|
|
|
jeudi 11 décembre 2008 à 21:24
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 07:21
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 56 Inscrit : 11/12/2006 Lieu : St Raphael Membre no 1835 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: sra83 Longueur de ligne: 895 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
|
|
|
|
mardi 16 décembre 2008 à 15:03
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 17:39
|
|
|
Quel est le mode vidéo : standard, bas débit, TNT? F3 national, régional? Quel est ton débit de synchronisation? Est-ce qu'en changeant de chaine et en revenant, ça résout le problème? F3 national et regional - adst dégroupé - le changement de chaine ne régle rien. J'ai posé la question à l'assistance qui m'a répondu de rebrancher la fbox multimedia sur la fbox adsl pour reconfigurer.Je ne l'ai pas encore fait,mais comme une seule chaine est en cause,j'ai des doutes... Lorsque ça me gêne,je branche ma télé sur antenne TNT sans utiliser la box et là plus de souci. Merci ! rb |
|
|
|
jeudi 18 décembre 2008 à 01:02
|
|
|
F3 national et regional - adsL dégroupé - le changement de chaine ne régle rien. Pour avoir une box HD, il faut bien que tu soit dégroupé en effet! Je me demandais si, en national, le problème apparaissait sur le flux "standard", "bas débit", ou "TNT" (touche Info -> MODE VIDEO -> ...). Enfin, c'est juste par curiosité, parce que je n'ai pas d'explication à ce phénomène. J'ai posé la question à l'assistance qui m'a répondu de rebrancher la fbox multimedia sur la fbox adsl pour reconfigurer.Je ne l'ai pas encore fait,mais comme une seule chaine est en cause,j'ai des doutes... Tu es connecté en Wifi? Tu peux toujours te brancher en Ethernet et faire un hard-reboot de la box TV, mais je doute un peu que cela résolve le problème. (Le hard-reboot désactive le DD interne, ne pas oublier de le réactiver.) |
|
|
|
dimanche 21 décembre 2008 à 16:14
|
|
|
Pour avoir une box HD, il faut bien que tu soit dégroupé en effet! Je me demandais si, en national, le problème apparaissait sur le flux "standard", "bas débit", ou "TNT" (touche Info -> MODE VIDEO -> ...). Enfin, c'est juste par curiosité, parce que je n'ai pas d'explication à ce phénomène. Tu es connecté en Wifi? Tu peux toujours te brancher en Ethernet et faire un hard-reboot de la box TV, mais je doute un peu que cela résolve le problème. (Le hard-reboot désactive le DD interne, ne pas oublier de le réactiver.) La connexion PC par cable ethernet,mais la HD en wifi,enfin je ne sais si l'appellation est juste.En tous les cas pas par cablage edf. Depuis le pb s'est attenué. |
|
|
|
dimanche 21 décembre 2008 à 17:15
|
|
|
La connexion PC par cable ethernet,mais la HD en wifi,enfin je ne sais si l'appellation est juste.En tous les cas pas par cablage edf. Depuis le pb s'est attenué. Si la prise Ethernet sur la Freebox TV n'est pas branchée, oui, la liaison est en Wifi (MIMO parce que plusieurs antennes). |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 17:12 |