Free et atténuation élevée ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Free et atténuation élevée ? |
jeudi 14 octobre 2010 à 16:23
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 14/10/2010 Membre no 6583 |
Bonjour,
Ma ligne a un affaiblissement de 74 db. Je suis éligible chez free et chez France telecom en reAdsl. J'ai deja essye chez FT, ça a très bien marche pendant 1 mois puis plus rien. Les techniciens de FT n'ont pas su trouver le pb. Alors je me tourne sur free ayant eu des bons écho en reAdsl. (un voisin avec un peu moins dattenuation en est très content, lui non plus ça ne fonctionnait pas chez FT). Qu'en pensez vous? Qqun a t il un abonnement free avec de telle atténuation?? Merci |
|
|
|
vendredi 15 octobre 2010 à 10:56
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 132 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Toulouse Membre no 3279 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: laf31 Longueur de ligne: 6500 m Affaiblissement: 66 dB Modem: Freebox V4 |
Bonjour,
Je suis en dégroupage totale et aucun soucis avec mes 66db, par contre pas de flux TV avec une telle atténuation... A+ |
|
|
|
vendredi 15 octobre 2010 à 12:03
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 100 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 5648 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Bonjour Boosto ,
Je suis éligible chez free et chez France telecom en reAdsl. J'ai deja essye chez FT, ça a très bien marche pendant 1 mois puis plus rien. Les techniciens de FT n'ont pas su trouver le pb. une petite remarque qui ne répond en rien à la question,Free va utiliser lui aussi la ligne FT, et si le problème vient de la ligne, çà ne sera pas mieux chez Free; çà risque même d'être plus compliqué car tu n'auras plus de contrat avec FT, et c'est Free qui devra faire presion sur FT pour le dépannage... çà peut prendre un certain temps... Moi j'insisterais auprès de FT, quite à leur envoyer une mise en demeure de fournir les services, cesser de payer ou autres... et une fois que çà marchera, venir chez Free; il y a plus de chances que çà se passe bien comme çà, à mon avis. |
vendredi 15 octobre 2010 à 15:05
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
une petite remarque qui ne répond en rien à la question, Free va utiliser lui aussi la ligne FT, et si le problème vient de la ligne, çà ne sera pas mieux chez Free; çà risque même d'être plus compliqué car tu n'auras plus de contrat avec FT, et c'est Free qui devra faire presion sur FT pour le dépannage... çà peut prendre un certain temps... Et pourtant de nombreux témoignages montrent que même Orange a du mal à "faire pression" sur FT... |
|
|
|
dimanche 17 octobre 2010 à 09:15
|
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 378 Inscrit : 06/06/2008 Membre no 4640 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: SGE78 Longueur de ligne: 2100 m Affaiblissement: 30 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Attention à ne jamais faire de généralisation abusive dans ce domaine ! Il est évident que dans ce cas les centres de profits sont distincts, donc l'urgence commerciale d'orange ne change pas les budgets des ex CCL ! Reste à voir si les nouvelles consignes changeront les habitudes.
|
mardi 19 octobre 2010 à 08:34
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Free va utiliser lui aussi la ligne FT, et si le problème vient de la ligne, çà ne sera pas mieux chez Free Tout dépend s'il est en zone dégroupée ou non. Boosto, quel est ton NRA ? (Affiché sur http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html ). -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 05:51 |