vrai ou faux mails venant de free... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
vrai ou faux mails venant de free... |
Wednesday 07 March 2012 à 16:02
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 11 Inscrit : 13/02/2012 Lieu : alpes de hte provence Membre no 7089 |
certainement faux vu les fautes de français, mais que risque t on si on clique sur leur lien?
j'ai quand meme été sur free verifier mon compte où je n'ai trouvé aucune erreur bien sûr; et j'ai essayé de cliquer sur les liens qui n'ont rien donné; alors à quoi servent ces emails ???Merci de m'eclairer. |
|
|
|
Thursday 08 March 2012 à 07:41
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2642 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
En général, rien. (Rien de plus qu'en allant sur n'importe quel site Web inconnu.)
Évidemment il ne faut pas soumettre d'informations confidentielles à un site non officiel! Par contre, tu peux le pourrir avec des données farfelues. Tu peux aussi le signaler comme étant un site contrefait avec ton navigateur, afin d'alimenter la base de données des sites escrocs. |
|
|
|
Thursday 08 March 2012 à 08:37
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 11 Inscrit : 13/02/2012 Lieu : alpes de hte provence Membre no 7089 |
En général, rien. (Rien de plus qu'en allant sur n'importe quel site Web inconnu.) Évidemment il ne faut pas soumettre d'informations confidentielles à un site non officiel! Par contre, tu peux le pourrir avec des données farfelues. Tu peux aussi le signaler comme étant un site contrefait avec ton navigateur, afin d'alimenter la base de données des sites escrocs. Merci! bonne journée ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 18 June 2013 à 06:37 |