hard reboot de la freebox, efface le mode routeur et wi fi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
hard reboot de la freebox, efface le mode routeur et wi fi ? |
jeudi 26 octobre 2006 à 09:32
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 47 Inscrit : 27/09/2006 Lieu : grenoble Membre no 1134 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: ava38 Longueur de ligne: 648 m Affaiblissement: 9 dB Modem: Freebox V4 |
bonjour
je voulais savoir si on fait un hard reboot de la freebox, est ce que cela désactive la fonction routeur et wi fi ? elle revient au paramètres par défaut ? merçi pour vos réponses |
|
|
|
jeudi 26 octobre 2006 à 11:49
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Salut,
Oui, un hard reboot désactive toussa. Pour récupérer tes paramètres personnels, et donc le mode routeur et compagnie, il faut faire, après que le hard-reboot a été correctement effectué et que la Freebox affiche de nouveau l'heure, un reboot simple. C'est tout ! -------------------- |
jeudi 26 octobre 2006 à 15:32
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 862 Inscrit : 25/04/2006 Lieu : Puteaux 92 Membre no 76 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Je supploie et je rajoute le lien vers la FAQ officielle
http://faq.free.fr/adsl/Resoudre_les_probl...chage_ecran_LCD -------------------- ![]() La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 04:53 |