Welcome Google !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Welcome Google !!! |
mardi 09 octobre 2007 à 06:41
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Ah ?
-------------------- |
mardi 09 octobre 2007 à 06:59
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 76 Inscrit : 08/06/2007 Lieu : Thouaré sur Loire Membre no 2920 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: THR44 Longueur de ligne: 1379 m Affaiblissement: 20 dB Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 11:33
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 304 Inscrit : 11/06/2007 Lieu : Thouaré Membre no 2938 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: THR44 Longueur de ligne: 1056 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
L'Indépendance n'a pas de Prix Oui, mais L'Indépendance a un coût Ousted est payé directement par Google, Yahoo et MSN sur un compte en Suisse (heureusement assez loin de BNM40, les billets radioactifs doivent détracter les détecteurs de faux billets) Rappel: Aujourd'hui Jeudi 11 octobre, le forum du JDF n'a toujours pas été libéré des bots. |
|
|
|
jeudi 11 octobre 2007 à 14:28
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Rappel: Aujourd'hui Jeudi 11 octobre, le forum du JDF n'a toujours pas été libéré des bots. tu vas nous lacher avec ca toi ? ca restera comme ca pour le moment -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
lundi 15 octobre 2007 à 05:06
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 304 Inscrit : 11/06/2007 Lieu : Thouaré Membre no 2938 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: THR44 Longueur de ligne: 1056 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
tu vas nous lacher avec ca toi ? ca restera comme ca pour le moment Pfff, si on peut même plus faire du lobbying tranquille ... Ok j'arrête, les meilleures blagues sont les plus courtes que les plus longues moins drôles (enfin, il me semble). Je vais retourner écrire mes c....eries à l'AOFT. |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 20:59
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Pfff, si on peut même plus faire du lobbying tranquille ... Ok j'arrête, les meilleures blagues sont les plus courtes que les plus longues moins drôles (enfin, il me semble). Je vais retourner écrire mes c....eries à l'AOFT. Certains n ont pas compris que c etait pour déconner justement -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
mardi 16 octobre 2007 à 21:25
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1624 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Plougastel Membre no 6 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: PGT29 Longueur de ligne: 2880 m Affaiblissement: 29 dB Modem: Freebox V4 |
Il n'empeche que référencer le forum n'a aucun intérêt... le jdf doit grandir par ses lecteurs non par ses membres du forum...
-------------------- Jabber
ID : Steven@jabber.fr Presence : ![]() Avatar : |
vendredi 19 octobre 2007 à 13:07
|
|
Il n'empeche que référencer le forum n'a aucun intérêt... le jdf doit grandir par ses lecteurs non par ses membres du forum... Je ne veux pas entrer dans ce débat, ma demande était différente, juste de l'ordre esthétique, par exemple, en ce moment, voici la liste des utilisateurs: lgringo, Google Adsense, Woulouf, Voila, MSN, Yahoo, Google.com Donc, sur 7 membres affichés, seuls 2 sont vraiment des membres. Le forum dope ses membres actifs ... on risque de se faire éliminer de la prochaine compétition interforum. Je n'ai aucun avis sur le fait de référencer ou non le forum, je n'y avais jamais réfléchi avant. PS: Ce message était juste pour expliquer ma pensée à FreeBzH, en aucun cas une excuse pour en remettre une couche Ce message a été modifié par lgringo - vendredi 19 octobre 2007 à 13:08. |
|
|
|
vendredi 19 octobre 2007 à 15:23
|
|
on est pas la pour doper je ne sais quoi. Si on etait la pour faire du chiffre, on se forcerait a faire au moins un article par jour (donc en faisant des article poubelle comme le font d'autres sites (suivez mon regard)) et voila.
C'est pas le but, c'est un choix pour voir les bots sans apsser par la zone admin. Personne ne vous force a regarder cette liste. C'est completement débil comme sujet lol. surtout que si ils n'apparaissent pas ds la liste, ils seront dans les invités ^^ Sujet clot la dessus en tout cas pour moi. C'est un peu stérile et surtout une perte de temps. C'est comme ca, point barre -------------------- -- Bevet Breizh --
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 25 mai 2013 à 06:53 |