ECHANGE DE MA V4, DELAI Dechange de V4 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
ECHANGE DE MA V4, DELAI Dechange de V4 |
mercredi 25 avril 2012 à 11:03
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 25/04/2012 Membre no 7130 |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Voila il y a 15 jours ma freebox V4 a rendu l'âme d'un seul coup, plus de connexion internet apres un reebootage ma free reste bloqué sur le 8888 Le lendemain matin soit le 17 avril je contact le 3244 qui apres des essais me dit que s'est l'alimentation qui a grillé et m'en renvoie une que je recoit 48 heures plus tard. Malheureusement le test n'est pas concluant car ma free reste deseperemment bloqué sur le 8888. Nouvel appel aussitot au 3244 soit le jeudi 19 avril et la on me dit qu'on va m'echanger la free malheureusement apparement ma free n'a pas de numéro de serie inscrit (quelqu'un s'est il a quoi ressemble le numero de serie) et donc pour me l'echanger FREE doit demander un accord ???? A QUOI ??? mais que je vais recevoir un mail sous 48 heures et que ma nouvelle free devrait arriver dans un délai de 8 jours .... Nous sommes le jeudi 26 avril et je n'ai toujours pas de mail de la part de FREE apres un nouvel appel a FREE on sat juste me dire que ma demande est en cours et que je dois patienter !!!! combien de temps impossible de me dire quoi que ce soit !!!!!!! SI QUELQU'UN PEUT ME VENIR EN AIDE MERCI BEAUCOUP Je crains que l'on me mene en bateau.. Je tiens a preciser que je suis abonnée FREE depuis NOVEMBRE 2004 jusqu'alors sans probleme .......... CAROLE |
|
|
|
vendredi 25 mai 2012 à 23:44
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 15 Inscrit : 22/05/2011 Lieu : Aubervilliers Membre no 6850 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: FLA93 Longueur de ligne: 530 m Affaiblissement: 7 dB Modem: Freebox V5 & HD |
quoi de neuf depuis 1 mois ?
je connais qqn en zone non dégroupée qui vient de voir sa freebox V4 mourir et on lui a dit qu'un échange aurait lieu avec une V5 sans mise à jour de l'ancienneté, je souhaite connaitre comment ça s'est passé... -------------------- La fibre optique est arrivée fin 2011 à Aubervilliers ... avec SFR !
Mon blog sur le déploiement de la fibre à Aubervilliers Compte Facebook sur la fibre optique à Aubervilliers |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 02:23 |