Cherche freenautes ou futur freenautes dans les 13008/13009, Je voudrais faire une pétition pour installer un DSLAM à proximité car |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Cherche freenautes ou futur freenautes dans les 13008/13009, Je voudrais faire une pétition pour installer un DSLAM à proximité car |
lundi 05 février 2007 à 01:16
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 05/02/2007 Membre no 2207 |
Bonjour,
Lol presque tout est dans le titre: J'habite à la cayolle, mais malheureusement nous sommes à presque 4 km du central, ce qui fait une atténuation forte. Je pense que les freenautre habitant le haut du 8ème bonneveine, le roy d'espagne, chemin de morgiou, avenue colgate ont le même souci. Si nous somlmes assez nombreux nous pourrions demander à Free de nopus installer un nouveau DSLAM plus proche. Evidemment je ne travaille pas pour eux et je ne cherche donc qu'à précher les convertis, ceux qui sont dans mon cas, éventuellement ceux qui seraient intéressés par un service TV de meilleur qualité. |
|
|
|
lundi 05 février 2007 à 02:03
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Salut,
Tu as regardé s'il n'existait pas de projet "NRA outdoor" a proximité ? Et surtout... c'est pas à Free qu'il faut demander ça, la gestion de la boucle locale, c'est du ressort exclusif de France Télécom -------------------- |
lundi 05 février 2007 à 07:42
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
|
lundi 05 février 2007 à 07:50
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Oui, bien sûr, merci de m'avoir relu
-------------------- |
samedi 09 juin 2007 à 08:07
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 5 Inscrit : 09/06/2007 Lieu : 13009 Membre no 2928 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: Bon13 Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour, Lol presque tout est dans le titre: J'habite à la cayolle, mais malheureusement nous sommes à presque 4 km du central, ce qui fait une atténuation forte. Je pense que les freenautre habitant le haut du 8ème bonneveine, le roy d'espagne, chemin de morgiou, avenue colgate ont le même souci. Si nous somlmes assez nombreux nous pourrions demander à Free de nopus installer un nouveau DSLAM plus proche. Evidemment je ne travaille pas pour eux et je ne cherche donc qu'à précher les convertis, ceux qui sont dans mon cas, éventuellement ceux qui seraient intéressés par un service TV de meilleur qualité. Je suis dans le même cas, habitant au Bd de la Cayolle (quartier Sormiou), le freeze de l'image sur les chaines freebox sont bien trop déroutants... Obligé de revenir sur la TNT (via le boitier HD) et encore pas toujours stable. Donc OUI altair, si vous faites une pétition, je suis OK pour la signer !!! |
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 17:54
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 20 Inscrit : 28/04/2007 Lieu : Marseille Membre no 2647 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: COR13 Longueur de ligne: 1835 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Salut !
Un NRA HD était prévu au Roy d'Espagne (RY313) mais sa mise en place a été reportée de nombreuses fois, pour ne plus être prévu par la suite... (qui a dit FTTH d'Orange ?) Voilà pour les infos... A+ -------------------- Rien n'est impossible...
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 19:21 |