Déconnexion du forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Déconnexion du forum |
vendredi 09 janvier 2009 à 16:39
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
C est bien pour ca que les cookies posent souvent probleme et que leur validité est toujours limitée
-------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
vendredi 20 février 2009 à 09:35
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 390 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 352 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Bonjour,
je reviens sur ce souci car en fait, meme du jour au lendemain, quand je reviens sur ce forum, je suis à nouveau déconnecté. Et c'est d'ailleurs le seul forum où je rencontre ce problème. Navigateurs utilisés : Opera et Firefox (dernières versions stables) Est-ce que le changement de lieu de connexion peut poser problème ? J'entends par là que j'utilise toujours la même machine (un ordinateur portable) mais je me connecte à partir d'un autre accès. Ce message a été modifié par Woulouf - vendredi 20 février 2009 à 09:39. -------------------- Le Grand MiX
|
vendredi 20 février 2009 à 10:56
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Est-ce que le changement de lieu de connexion peut poser problème ? J'entends par là que j'utilise toujours la même machine (un ordinateur portable) mais je me connecte à partir d'un autre accès. Oui oui, j'ai aussi le même problème avec mon PC portable. -------------------- |
vendredi 20 février 2009 à 11:18
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 02:12 |