IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau

Reply to this topicStart new topic
Abonnement en dégroupage total pô possib', Free ne veut pas de mes sous.
femur
posté jeudi 26 octobre 2006 à 18:26
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 26/10/2006
Lieu : lutèce
Membre no 1414
Raccordé en: Dégroupage Total
NRA ou NRO: DID75
Longueur de ligne: 940 m
Affaiblissement: 14 dB
Modem: Freebox V5 & HD

Bonjour,

J'ai un petit soucis au niveau de l'inscription chez Free.
Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. L'ancien locataire a fait résilier sa ligne FT il y a quelques jours, et il m'en a communiqué le numéro.

Je passe donc par la procédure : "Vous venez d'emménager dans un logement dans lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, vous souhaitez bénéficier directement d'un accès Total Freebox sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom. S'abonner"....

je rentre toutes les infos nécessaires, je recois un mail de Free qui contient un lien sur lequel je clique. Jusque la ok, mais après ca se corse comme dirait Patrick Fiori. J'arrive sur un formulaire qui me demande de resaisir le numéro de téléphone (ligne résiliée par le précédent locataire et qui n'est plus attribuée donc), je le fais, et là ca me sort :

"
Deja inscrit

Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Alors je me demande bien comment c'est possible ca...

je suppute la chose suivante, l'ancien locataire était aussi chez Free, en non dégroupé, et sa résilation n'a pas été encore pris en compte? C'est possible ça ou je me fourvoie?

Si c'est le cas, faut que j'appelle le service technique de Free? ou le numéro spéciale qui sert a retrouver l'ancien numéro de ligne (service qui est joignable éminament plus facilement, et qui serait peut-être plus à même de me m'aider)

Parce que bon moi je demande que ca de pouvoir m'abonner et de devenir un gentil freenaute totalement dégroupé.

Meci d'avance pour vos éventuels éclaircissements.
Go to the top of the page
+Quote Post
-Protheus-
posté jeudi 26 octobre 2006 à 23:08
Message #2

Invité

hop bonsoir

Veuillez m'envoyer votre nom prénom numéro de téléphone + descriptif du problème par mail. Je vais jeter un coup d'oeil demain smile.gif
+Quote Post
-Protheus-
posté dimanche 29 octobre 2006 à 12:06
Message #3

Invité

bonjour

Dans votre mail vous avez oublié de me communiquer un numéro pour que je puisse vous joindre.

bon sur le numéro que vous m'avez communiqué, l'ancien abonné était en partiel et son abonnement est bien résilié. Il ne vous rete plus qu'à vous munir d'un RIB, contacter le 1044 et demander à mes collègues du service inscription de vérifier que ce numéro est bien éligible au dégroupage total NDI (l'offre à laquelle il vous faut souscrire) avant q'uils vous inscrivent smile.gif
+Quote Post
femur
posté lundi 30 octobre 2006 à 17:06
Message #4

Petit nouveau
*

Membre no 1414

Ok, merci beaucoup de votre aide. Je vais souscire par téléphone donc. En espérant qu'ils ne me répondent pas la même chose que sur le site.
+Quote Post
femur
posté lundi 13 novembre 2006 à 00:47
Message #5

Petit nouveau
*

Membre no 1414

Juste un message pour témoigner, dans mon cas, de la célérité du traitement :

Inscription réalisée par tel le 3 nov.
Freebox envoyée le 7, reçue le 9
Activation de la ligne le 10.

Rapide le recrutement chez Free. J'avais mis plus de temps pour réussir à joindre la hotline laugh.gif

Reste plus qu'à brancher le tout en espérant ne pas avoir de problème.

Ce message a été modifié par femur - lundi 13 novembre 2006 à 00:48.
+Quote Post
-Protheus-
posté lundi 13 novembre 2006 à 10:10
Message #6

Invité

Bien joué. N'hésitez pas à revenir nous voir ua moindre problème smile.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 15:05