IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau

Reply to this topicStart new topic
nouveau client et toujours pas de ligne active
carolingien
posté Tuesday 17 July 2012 à 22:30
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 17/07/2012
Membre no 7154

bonjour, je suis nouveau client chez free avec une demande de degroupage total (donc france telecom + sfr resilier) et soit disant ligne active et rien
ticket incident fait mais pas de nouvelle ; ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionné avant le degroupage total !

ps:Au début il devait passer puis le ticket indiquant qui devait me contacter à disparu ( je ne les ai pas vu au poteau ou autre ) en bref ça commence vraiment à me gonfler.

si vous pouvez y faire quelque chose je vous en remercie d'avance.
Go to the top of the page
+Quote Post
Phz
posté Thursday 19 July 2012 à 23:35
Message #2

Futur habitué ?
**

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 23/02/2009
Membre no 5648
Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit
Modem: Autre

Bonsoir carolingien,

QUOTE (carolingien @ mardi 17 juillet 2012 à 23:30) *
ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionnait avant le degroupage total !.

c'est un peu le même problème que harbaingan ici...

As-tu reçu le courrier / mail de confirmation d'inscription ? Si oui, alors Free a accepté ton inscription, donc a signé le contrat, et comme indiqué au §10.2. Activation des Services des CGV, "l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free".

Une fois ce délai passé, il y a non-respect du contrat par Free, c'est le cas d'inexécution.

Que dit la console de suivi d'activation ?
Go to the top of the page
Users Website
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 21:43