nouveau client et toujours pas de ligne active |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
nouveau client et toujours pas de ligne active |
Tuesday 17 July 2012 à 22:30
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 17/07/2012 Membre no 7154 |
bonjour, je suis nouveau client chez free avec une demande de degroupage total (donc france telecom + sfr resilier) et soit disant ligne active et rien
ticket incident fait mais pas de nouvelle ; ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionné avant le degroupage total ! ps:Au début il devait passer puis le ticket indiquant qui devait me contacter à disparu ( je ne les ai pas vu au poteau ou autre ) en bref ça commence vraiment à me gonfler. si vous pouvez y faire quelque chose je vous en remercie d'avance. |
|
|
|
Thursday 19 July 2012 à 23:35
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 100 Inscrit : 23/02/2009 Membre no 5648 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Bonsoir carolingien,
ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionnait avant le degroupage total !. c'est un peu le même problème que harbaingan ici... As-tu reçu le courrier / mail de confirmation d'inscription ? Si oui, alors Free a accepté ton inscription, donc a signé le contrat, et comme indiqué au §10.2. Activation des Services des CGV, "l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free". Une fois ce délai passé, il y a non-respect du contrat par Free, c'est le cas d'inexécution. Que dit la console de suivi d'activation ? |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 21:43 |