Demenagement dans un appart avec Free |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Demenagement dans un appart avec Free |
mercredi 16 mai 2007 à 21:05
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 2747 |
Bonjour tout le monde,
J'ai une question à vous poser, je déménage dans 1 mois dans un appartement, la locataire de cet appart a un abonnement Free Dégroupé. Et je souhaite avoir internet en rentrant dans l'appart avec Free. On ne va naturellement pas laisser l'abonnement à son nom. Quelle est la solution la plus simple , qui permet d'éviter de dépenser trop d'argent et de perdre trop de temps ? (remarque : je connais le numéro de téléphone France Télécom mais il n'y a plus de ligne France Télécom puisque c'est dégroupé) Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 21:31
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bjr,
petite précision, le fait d etre dégroupé n'a rien a voir avec la ligne FT. on peut etre dégroupé partiellement (avec la ligne FT) ou totalement (sans ligne FT) Si le gars d'avant etait en dégroupage total, ca va etre chaud ^^ -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
mercredi 16 mai 2007 à 21:40
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 2747 |
Bjr, petite précision, le fait d etre dégroupé n'a rien a voir avec la ligne FT. on peut etre dégroupé partiellement (avec la ligne FT) ou totalement (sans ligne FT) Si le gars d'avant etait en dégroupage total, ca va etre chaud ^^ Chaud dans quel sens ? L'ancien locataire est bien en dégroupé total, c'est à dire qu'il avait ouvert la ligne FT , fait son abonnement Free puis refermé sa ligne FT 1 mois apres. Donc il est bien en Dégroupé Total. Si tu dis que c'est chaud , ça veut dire impossible ? si non quelle démarche à suivre ? Est ce qu'il ne serait pas plus simple de faire un changement de RIB genre moi qui paye à sa place ? Merci |
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 11:06
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Ton ami résilie Free puis tu fais une inscription sur numéro inactif avec le numéro FT que tu connais et ça devrait être bon
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 02:35 |