messagerie vocale et dégroupage partiel, installation de la messagerie vocale sur un dégroupage partiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
messagerie vocale et dégroupage partiel, installation de la messagerie vocale sur un dégroupage partiel |
lundi 30 juin 2008 à 11:13
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 30/06/2008 Membre no 4737 |
Bonjour,
je me tourne vers vous en désespoir de cause car j'ai déjà passé quelques heures sur mon compte free pour ne rien comprendre au final... Voila ma question : je voudrai activer la messagerie proposée par free, puisque je n'ai pas de répondeur. Mais quand je vais sur mon compte et que je clique sur messagerie vocale on me propose seulement de mettre une adresse email pour être prévenue des appels.... C'est comme si j'avais déjà une messagerie.. Sauf que je n'en ai pas et que j'aimerai en avoir une... Pour le coup, j'ai tenté de faire le **1 histoire de voir, mais ca n'a rien donné de concluant. Je ne sais pas si c'est utile mais je suis en dégroupage partiel, et mon téléphone n'est pas relié directement à la freebox. (je ne sais pas comment le faire si jamais c'est ce qu'il faut faire) Avez vous une idée pour m'aider a avoir ce répondeur qui me serait bien utile? Merci d'avance. |
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 11:19
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour,
Le répondeur Free ne s'applique qu'à la ligne Freebox, pas à la ligne France Telecom. |
lundi 30 juin 2008 à 11:25
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 30/06/2008 Membre no 4737 |
Est-ce que je dois faire un croix dessus du coup ou est-ce que je peux l'avoir quand même en faisant des manipulations quelconques?
|
|
|
|
lundi 30 juin 2008 à 11:32
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Tu dois faire une croix dessus jusqu'à ce que tu passes en dégroupage total. Tu n'utilises jamais la ligne Freebox?
Sinon, FT propose une messagerie vocale gratuite : http://www.agence.francetelecom.com/racine...he_produit.html |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 11:04 |