dégroupage, ardennes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
dégroupage, ardennes |
lundi 25 septembre 2006 à 09:35
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 3 Inscrit : 25/09/2006 Membre no 1108 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour a tous
voilà sa fait plus 1 ans maintenant que je suis cher free et j'aurais aimer savoir quand nous seront en dégroupage (charleville, sedan etc ....) si quelqu'un a des info fait moi signe merci. |
|
|
|
lundi 25 septembre 2006 à 17:22
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 746 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : saint renan Membre no 117 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Bonjour a tous voilà sa fait plus 1 ans maintenant que je suis cher free et j'aurais aimer savoir quand nous seront en dégroupage (charleville, sedan etc ....) si quelqu'un a des info fait moi signe merci. Ce serait bien d'éviter de poser ce genre de question en MP :smt: PS : Soigner l'orthographe aussi... |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 07:43
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 3 Inscrit : 25/09/2006 Membre no 1108 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour a tous voilà sa fait plus 1 ans maintenant que je suis cher free et j'aurais aimer savoir quand nous seront en dégroupage (charleville, sedan etc ....) si quelqu'un a des info fait moi signe merci. Ce serait bien d'éviter de poser ce genre de question en MP :smt: PS : Soigner l'orthographe aussi... bonjour, je ne sais mème pas que veus dire MP car je veins juste de m'inscrire sur le forum |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 14:17
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 83 Inscrit : 27/04/2006 Lieu : Charleville-Mezières Membre no 103 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: CTH08 Longueur de ligne: 764 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Routeur DLink |
bonjour, je ne sais mème pas que veus dire MP car je veins juste de m'inscrire sur le forum Salut, Je suis de Charleville, et si tu lis ma signature, on est mal barré pour le dégroupage :-/ Et fais honneur au Carolomacérien pour l'orthographe, t'es pas chez mémé Ce message a été modifié par prentonmantoonsenva - mardi 26 septembre 2006 à 14:17. -------------------- J'offre 50 000 € pour le dégroupage de Charleville-Mézieres :)
J'offre 150 000 € pour de la FTTH à Nancy :) |
mardi 26 septembre 2006 à 16:08
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 746 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : saint renan Membre no 117 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Bonjour a tous voilà sa fait plus 1 ans maintenant que je suis cher free et j'aurais aimer savoir quand nous seront en dégroupage (charleville, sedan etc ....) si quelqu'un a des info fait moi signe merci. Ce serait bien d'éviter de poser ce genre de question en MP :smt: PS : Soigner l'orthographe aussi... bonjour, je ne sais mème pas que veus dire MP car je veins juste de m'inscrire sur le forum MP est l'abréviation de Message Privé, c'est un message que tu n'envoies qu'a une personne bien spécifique. Ayant recu ta question en MP, j'ai pensé (à tort visiblement) que tu avais arrosé plein de monde en MP. Méa culpa :pans: @+ |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 09:10
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 4 Inscrit : 18/09/2007 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 3472 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: CTH08 Longueur de ligne: 659 m Affaiblissement: 9 dB Modem: Freebox V4 |
bonjour à tous,
nouveau sur le journal du freenaute mais pas dans free je fais un petit up sur ce topic car j'ai la bonne nouvelle "degroupage prevu pour charleville nra cth prevu courant 2008" j'ai cru que jamais ca n'arriverais j'attends avec impatience.... la tv, etc bon maintenant je sais pas si il vont installé directement de la fibre optique, comment ca le ferrait... sinon je me demande comment je vais faire pour echanger ma freebox... mais sinon la bonne news est la maintenant un peu de patience Salut a tous les art du nez Ce message a été modifié par Charly - vendredi 21 septembre 2007 à 09:15. -------------------- " L'urgent est fait ; L'impossible en cours ; Pour le miracle prévoir un delai " c pas de moi, mais ca me parle |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 09:11
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 4 Inscrit : 18/09/2007 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 3472 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: CTH08 Longueur de ligne: 659 m Affaiblissement: 9 dB Modem: Freebox V4 |
nouveau mais pas dans free il faut lire
***** admin messsga eprecedant corriger a jeter celui ci merci Ce message a été modifié par Charly - vendredi 21 septembre 2007 à 09:18. -------------------- " L'urgent est fait ; L'impossible en cours ; Pour le miracle prévoir un delai " c pas de moi, mais ca me parle |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 09:16
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
bon maintenant je sais pas si il vont installé directement de la fibre optique, comment ca le ferrait... Du FTTH, clairement non mais le NRA sera fibré et donc TV (c'est le cas de tous depuis 2-3 ans, il ne reste que MUR31 à fibrer). nouveau mais pas dans free il faut lire Tu pouvais éditer ton précédent message |
vendredi 21 septembre 2007 à 09:24
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 83 Inscrit : 27/04/2006 Lieu : Charleville-Mezières Membre no 103 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: CTH08 Longueur de ligne: 764 m Affaiblissement: 11 dB Modem: Routeur DLink |
Oué champagne !
Vivement 2008 si Free se magne le train. Je vais pouvoir éditer ma signature -------------------- J'offre 50 000 € pour le dégroupage de Charleville-Mézieres :)
J'offre 150 000 € pour de la FTTH à Nancy :) |
vendredi 21 septembre 2007 à 09:29
|
|
pour la correction ; oui j'ai vu ca apres,
bon dommage pour la fibre optique parce que j'hesitais a installer les cable dans la maison "the" maison moderne dans les ardennes lol sinon des infos pour faire une demande de changement de free box, car avant il y avait la possibilité de le demander sur le free, mais je n'ai plus le lien... -------------------- " L'urgent est fait ; L'impossible en cours ; Pour le miracle prévoir un delai " c pas de moi, mais ca me parle |
|
|
|
vendredi 21 septembre 2007 à 09:33
|
|
![]() Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4456 Inscrit : 01/08/2006 Lieu : Nantes Membre no 582 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: glo44 Longueur de ligne: 1832 m Affaiblissement: 27 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
sinon des infos pour faire une demande de changement de free box, car avant il y avait la possibilité de le demander sur le free, mais je n'ai plus le lien... Tu peux pas avant d'être dégroupé. Une fois que tu le sera, tu auras le lien qui va bien dans ta console d'admin. |
vendredi 21 septembre 2007 à 09:38
|
|
oki merci
-------------------- " L'urgent est fait ; L'impossible en cours ; Pour le miracle prévoir un delai " c pas de moi, mais ca me parle |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 20 mai 2013 à 09:12 |