envoyer un Fax avec la freebox |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
envoyer un Fax avec la freebox |
samedi 28 avril 2007 à 17:23
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 66 Inscrit : 02/07/2006 Membre no 461 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: EPX51 Longueur de ligne: 1857 m Affaiblissement: 22 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Hello à tous,
petit probléme, les personnes à qui j'envoye un fax, ne le recois pas ? Pourtant une fois fini l'envoye du fax sur ma console / Votre Fax est en cours d'envoi vers le numéro 03xxxxxxxx Vous allez recevoir un email de compte rendu de transmission dans quelques minutes à l'adresse xxxxx@free.fr Je recois pas de confirmation du fax par mail, et la personne ne recois pas le fax nous plus. Par contre quand on m'envoye un Fax, la je le reçois bien ? par mail, pas de prob. Et j'envoye bien le fichiers au format PDF, et validation des nouvelles CGV du 01/02/2007, fait sur free. Et sur ma console j'ai bien Numéro de fax : 09XXXXXXXX Merci de votre aide à tous. à+ ciao |
|
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 21:04
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 5 Inscrit : 20/05/2007 Membre no 2771 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
pour moi il m'est impossible d'envoyer quoi ce soit avec le fax il m'envoie tout le temps un E-mail en disant qu'il n'a pas reconnu le fichier alors que cet un fichier PDF fait sous word créé par PDF CREATOR et j'ouvre bien ce fichier pdf avec ADOBE READER je ne comprends plus rien pourtant il est recommandé d'utiliser ce logiciel si quelqu'un aurait une idée celà serait formidable merci beaucoup |
|
|
|
lundi 21 mai 2007 à 07:58
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 66 Inscrit : 02/07/2006 Membre no 461 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: EPX51 Longueur de ligne: 1857 m Affaiblissement: 22 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Hello,
A tu bien valider les nouvelles CGV sur Free, vérifi déjà sa. Ensuite pour les softs PDF, il y à Foxit Reader + Foxit PDF Creator + PDF Editor, comme sa tu modifier comme tu veut les fichiers , et beaucoup moins lourd et mon gros que ADOBE READER......... à+ |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 07:05
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 5 Inscrit : 20/05/2007 Membre no 2771 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
merci pour ta réponse la validation date du 01/02/07 j'ai pris foxit pdf créator comme tu m'as indiqué j'ai toujours le mème problème alors !!!!!!!!!! |
|
|
|
jeudi 24 mai 2007 à 12:49
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 24/05/2007 Membre no 2812 |
Bonjour, merci pour ta réponse la validation date du 01/02/07 j'ai pris foxit pdf créator comme tu m'as indiqué j'ai toujours le mème problème alors !!!!!!!!!! Actuellement il n'y a que le Free Fax de Vivre Libre qui permette de résoudre ce problème de pdf non reconnu. Ils ont développer une imprimante virtuelle qui remplace PDF Creator et qui génère des PDF compatible Free. http://www.vivrelibre.net/freefax.php |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 19:32
|
|
|
Actuellement il n'y a que le Free Fax de Vivre Libre qui permette de résoudre ce problème de pdf non reconnu. Ils ont développer une imprimante virtuelle qui remplace PDF Creator et qui génère des PDF compatible Free.
http://www.vivrelibre.net/freefax.php merci pour la réponse, j'ai installé free fax en prenant avec pdf créator celà marche parfaitement merci encore |
|
|
|
mercredi 13 juin 2007 à 16:21
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 29 Inscrit : 28/08/2006 Membre no 755 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: AMP80 Modem: Freebox V5 & HD |
C'est un problème que le seul sensé être capable d'envoyer des fax soit payant!
Ce message a été modifié par arthax - mercredi 13 juin 2007 à 16:21. |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 00:04
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1624 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Plougastel Membre no 6 Sexe: ![]() Raccordé en: IP/ADSL Max NRA ou NRO: PGT29 Longueur de ligne: 2880 m Affaiblissement: 29 dB Modem: Freebox V4 |
C'est un problème que le seul sensé être capable d'envoyer des fax soit payant! Il n'est pas vraiment payant... tu peux faire un don disons... le pb c'est qu'il n'est pas compilable ni multiplateforme... -------------------- Jabber
ID : Steven@jabber.fr Presence : ![]() Avatar : |
jeudi 14 juin 2007 à 18:18
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 29 Inscrit : 28/08/2006 Membre no 755 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: AMP80 Modem: Freebox V5 & HD |
Je ne comprend pas le problème qu'il y a...
Tous les logiciels utilisent PDF creator alors pourquoi ca ne fonctionne pas??? en utilisant seul PDF Creator ça devrait fonctionner alors... |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 14:20
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 86 Inscrit : 25/06/2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 3023 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: CRH60 Longueur de ligne: 3239 m Affaiblissement: 55 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
Moi avec le générateur de pdf de Office 2007 ou OpenOffice cela fonctionne parfairement. Par contre, le destinataire reçoit le fax en double à 1 minute d'intervalle... Pas top surtout quand le fax fait plusieurs pages... Et je n'ai pas d'accusé réception par mail -------------------- Laurent
Ma configuration réseau en lien sur mon profil. |
mardi 11 septembre 2007 à 17:38
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 66 Inscrit : 11/09/2007 Lieu : Belfort centre Membre no 3433 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: str90 Longueur de ligne: 583 m Affaiblissement: 8 dB Modem: Freebox V5 & HD |
ya t-il un tuto pour apprendre a envoyer un fax ?
-------------------- Un jour où l'autre,L'EUROPE (re)parlera Marseillais ![]() Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve....... ![]() ![]() |
mardi 02 septembre 2008 à 10:18
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 02/09/2008 Membre no 4946 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
ya t-il un tuto pour apprendre a envoyer un fax ? Salut, voici un petit tuto et une solution pour les PDFs : http://www.sputnick-area.net/wordpress/?p=32 Enjoy |
|
|
|
mercredi 22 avril 2009 à 12:05
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 5804 |
Salut!
tu peux essayer les services de FAX de http://fr.popfax.com/ Le service de fax par Internet propose ne nécessite l’installation d’aucun logiciel ni d’aucun matériel, dans la mesure où toutes les manipulations, tant pour l’envoi que pour la réception se font depuis l’interface web |
|
|
|
mardi 14 décembre 2010 à 14:27
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 14/12/2010 Membre no 6644 |
salut,
perso, j'envoye et je recois mes fax en utilisant le service de fax par e-mail, je le trouve tres pratique, simple, economique et fiable. vous pouvez jeter un coup d'oeil sur http://bit.ly/fax-par-mail |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 18:00 |