Carte des membres sur le JDF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Carte des membres sur le JDF |
lundi 11 juin 2007 à 08:44
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour,
La carte des membres fait son apparition sur nos forums. Pensez a regler les options sur vous voulez apparaitre dessus http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ind...hp?autocom=gmap -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
lundi 11 juin 2007 à 09:36
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 87 Inscrit : 24/05/2006 Lieu : Montfavet Membre no 311 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: PON84 Longueur de ligne: 5118 m Affaiblissement: 52 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour, La carte des membres fait son apparition sur nos forums. Pensez a regler les options sur vous voulez apparaitre dessus http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ind...hp?autocom=gmap Cool ca Par contre la carte ne s'affiche pas chez moi, ni sur firefox, ni sur ie (oui j'ai dû l'ouvrir pour être sûr que le problème ne venait pas de firefox) C'est tout blanc en fait, et aucun chargement. -------------------- Human knowledge belongs to the world
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 09:37
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
oui, c'est ce que je viens de voir hum ....
bon, ya un petit soucis quelque part lol -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
lundi 11 juin 2007 à 19:02
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 749 Inscrit : 23/04/2006 Membre no 38 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Autre |
Ca, c'est une mise en prod à la Lilo !
Donc il faut cliquer sur "Mes contrôles" dans la barre en haut de la page puis dans votre panneau de contrôle, chercher dans le menu à gauche : >"Profil personnel" >>>>". Modifier mes infos de profil" Mettez à OUI : Apparaître dans la carte des membres Puis descendez plus bas et indiquer votre ville. Ce message a été modifié par TNMiT - lundi 11 juin 2007 à 19:20. |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 19:51
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 746 Inscrit : 28/04/2006 Lieu : saint renan Membre no 117 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Ca, c'est une mise en prod à la Lilo ! Donc il faut cliquer sur "Mes contrôles" dans la barre en haut de la page puis dans votre panneau de contrôle, chercher dans le menu à gauche : >"Profil personnel" >>>>". Modifier mes infos de profil" Mettez à OUI : Apparaître dans la carte des membres Puis descendez plus bas et indiquer votre ville. merci TNMiT C'est vrai que ce n'a pas été facile à trouver ! Certains diront que je n'ai que deux neurones mais bon... |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 20:28
|
|
![]() Admin festayre ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3869 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Saint Vincent de Tyrosse (40) Membre no 4 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: SVT40 Longueur de ligne: 925 m Affaiblissement: 13 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Non non j'ai ramé un peu aussi pour trouver
-------------------- |
lundi 11 juin 2007 à 20:31
|
|
je n ai pas été explicite parce que je vais probablement changer le systeme de fonctionnement ^^
-------------------- -- Bevet Breizh --
lundi 11 juin 2007 à 20:42
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 653 Inscrit : 19/05/2006 Lieu : mulhouse Membre no 288 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: bdi68 Longueur de ligne: 2600 m Affaiblissement: 37 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Mis à jour pour moi
C'est quoi l'intérêt au fait? Dans le profil cela suffit non? Ah si j'ai trouvé => quand je pars en vacances je regarde ou se trouve un membre du jdf afin de lui taxer sa connection pour surfer en vacances A ce sujet un dossier à lire avec humour : http://www.clubic.com/article-74622-1-un-g...n-vacances.html jef |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 21:51
|
|
l interet, c'est juste un systeme de convivialité ^^
Aucun autre. mais comme je l ai dit plus , on reflechit a un autre systeme de carte. celui actuellement ne me plait pas trop -------------------- -- Bevet Breizh --
mardi 12 juin 2007 à 17:44
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 653 Inscrit : 19/05/2006 Lieu : mulhouse Membre no 288 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: bdi68 Longueur de ligne: 2600 m Affaiblissement: 37 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Dans mon post précédent j'ai oublié de mettre un smiley de ce type ;-) pour dire que c'est à prendre au second degré
Jef |
|
|
|
samedi 16 juin 2007 à 02:29
|
|
Nouvelle version mise en ligne
Cette carte des membres sera beaucoup mieux -------------------- -- Bevet Breizh --
samedi 16 juin 2007 à 10:27
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 87 Inscrit : 24/05/2006 Lieu : Montfavet Membre no 311 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: PON84 Longueur de ligne: 5118 m Affaiblissement: 52 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Nouvelle version mise en ligne Cette carte des membres sera beaucoup mieux Oui c'est beaucoup mieux Merci ! PS : position enregistrée pour moi -------------------- Human knowledge belongs to the world
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 05:00 |