freebox v4 facturée est elle amoi ?, remplacement freebox |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
freebox v4 facturée est elle amoi ?, remplacement freebox |
Saturday 23 June 2007 à 10:09
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 47 Inscrit : 27/09/2006 Lieu : grenoble Membre no 1134 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel NRA ou NRO: ava38 Longueur de ligne: 648 m Affaiblissement: 9 dB Modem: Freebox V4 |
bonjour
l'orage à grillé la freebox v4, j'en ai commadé une autre chez free qui va me la facturer 190 euros, je présenterai donc la facture a mon assurance pour me faire rembourser. Ma question si un jour je quitte free est ce que la freebox est a moi ou non ? vu que je l'ai payé est ce qu'il faut la rendre quand même ? le service technique ma dit que je pouvais garder l'ancienne freebox v4 qui a grillé, inutile de la renvoyer donc il réparent plus les box endommagées ? merçi pour vous éclairciements Ce message a été modifié par titan - Saturday 23 June 2007 à 13:24. |
|
|
|
Saturday 23 June 2007 à 21:39
|
|
![]() Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 749 Inscrit : 23/04/2006 Membre no 38 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Autre |
Ma question si un jour je quitte free est ce que la freebox est a moi ou non ? vu que je l'ai payé est ce qu'il faut la rendre quand même ? dans ce cas là, en théorie, elle devient la propriété de ton assureur qui va te la rembourser... C'est ce qui se passe par exemple quand on te vol ta caisse... l'assurance te la rembourse (mal) tu t'en rachetes une nouvelle et là, les flics la retrouve... et ben elle est plus à toi, elle est à l'assurance ! le service technique ma dit que je pouvais garder l'ancienne freebox v4 qui a grillé, inutile de la renvoyer donc il réparent plus les box endommagées ? Ils doivent plus s'emmerder à les réparer, ça leur couetrait aussi cher avec plus d'emmerdes qu'autres choses Ce message a été modifié par TNMiT - Saturday 23 June 2007 à 21:44. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 10:16 |