IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau
Déménagement : petites interrogations
Wolverine
posté Wednesday 15 August 2007 à 22:04
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 15/08/2007
Lieu : Auxonne
Membre no 3311
Raccordé en: IP/ADSL 512 Kbit/s
NRA ou NRO: AU321
Longueur de ligne: 6404 m
Affaiblissement: 67 dB
Modem: Freebox V4

Bonjour à tous, biggrin.gif

Je suis sur le point de déménager (d'une zone non dégroupée vers une zone dégroupée totalement) et je suis actuellement équipé d'une Freebox V4, seule Freebox fonctionnant en zone non dégroupée. J'aimerais en profiter pour basculer sur une Freebox V5+HD. En lisant les topics se rapportant à ce genre de situation, tout le monde semble unanime, le seul moyen pour engendrer le moins de frais possible dans cette situation est de passer par l'ancienne procédure de déménagement, à savoir la résiliation de la ligne, le renvoi de l'ancienne Freebox et l'inscription dans le nouveau logement.
Cependant, j'aimerais avoir une information complémentaire : si l'on effectue l'ancienne procédure de déménagement, est-il possible de conserver le numéro de téléphone Freebox que je me suis attribué dans l'ancien appartement ? Mon 095 étant maintenant relativement répandu sur les CV que j'ai distribués, je préfère m'assurer qu'il ne va pas changer... smile.gif

Merci d'avance pour vos réponses wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Wolverine   Déménagement : petites interrogations   Wednesday 15 August 2007 à 22:04
- - nikita   Bonjour Il y'a un lien sur votre futur int...   Thursday 16 August 2007 à 09:19

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 10:16