question a propos de x-lite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
question a propos de x-lite |
lundi 29 mai 2006 à 21:11
|
|
|
Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 881 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : 75019 Membre no 294 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: nor75 Longueur de ligne: 957 m Modem: Freebox V5 & HD |
bonsoir jaurais plusieurs sur le logiciel x-lite
1ere apparement avec le sip on a le droit a la conference double appel etc... oui mais comment on fait sans la touche R 2eme question pour recevoir les appels sur lordi il suffit dans le compte de rediriger les appels vers le SIP n'est ce pas alors jai mis cette fonction et le probleme c'est que quand le telephone normale sonne du coté de lordi rien ne ce passe merci de votre comprehension |
|
|
|
mardi 30 mai 2006 à 10:16
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Citation 1ere apparement avec le sip on a le droit a la conference double appel etc... oui mais comment on fait sans la touche R Héhé bonne question. LEs autres touches ne fonctionne pas ? Transert ca sert a quoi ?Citation 2eme question pour recevoir les appels sur lordi il suffit dans le compte de rediriger les appels vers le SIP n'est ce pas C'est seulement pour recevoir les appels vers le numero SIP sur l ordi je crois. -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
mardi 30 mai 2006 à 19:43
|
|
|
Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 881 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : 75019 Membre no 294 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: nor75 Longueur de ligne: 957 m Modem: Freebox V5 & HD |
mais le probleme c'est que dans le compte jai mis vers le sip mais sur lordi je recois rien (je suis en degroupage total)
merci pour la touche transfert Ce message a été modifié par hm55 - mardi 30 mai 2006 à 19:46. |
|
|
|
jeudi 01 juin 2006 à 14:23
|
|
|
pour la touche transfert jai toujours pas reussi et pour recevoir les appels c'est bon jaurais une autre question
quand on mappelle du coté pc ca sonne trés bien mais du coté tel pas de sonnerie ce qui fait que quand je veux pas lapel sur le pc impossible au tel donc que faire merci infiniment |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 19:36 |