grésillement quand internet, c'est inaudible quand je surfe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
grésillement quand internet, c'est inaudible quand je surfe |
mercredi 05 mars 2008 à 20:55
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 14 Inscrit : 29/02/2008 Lieu : 56000 Membre no 4274 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: VSR56 Longueur de ligne: 2919 m Affaiblissement: 39 dB Modem: Freebox V5 & HD |
pourquoi le téléphone est il presque (oui pas tjs) okay en son et audible quand mon fils ne surfe pas et plein de grésillement quand on surf , avant j'avais pas ce problème mon pc est en wifi a l'étage loin de la box et du téléphone une alim avec plus de 3A est ce trop pour la free non je penses pas |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 07:27
|
|
|
Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 132 Inscrit : 08/08/2007 Lieu : Toulouse Membre no 3279 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: laf31 Longueur de ligne: 6500 m Affaiblissement: 66 dB Modem: Freebox V4 |
Bonjour,
Citation une alim avec plus de 3A est ce trop pour la free non je penses pas Ben non, l'adaptateur de Free est de 1.2A, avec 3A cela marchera bien sur, mais bon, 1.5A sera suffisant, 3A va couter plus chère... La freebox doit consommer à la louche 10% de moins que 1.2A, un peu une tolérance "classique" pour un dimensionnement d'alimentation... Avec 1.5A de qualité tu sera stable, voir mieux que du 3A "premier prix". De toute façon, l'adaptateur fournira ce que lui demande la freebox, soit 1.2A pour 3A de dispo. A toi de voir le prix maintenant... A+ |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 17:59
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 14 Inscrit : 29/02/2008 Lieu : 56000 Membre no 4274 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: VSR56 Longueur de ligne: 2919 m Affaiblissement: 39 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour, Ben non, l'adaptateur de Free est de 1.2A, avec 3A cela marchera bien sur, mais bon, 1.5A sera suffisant, 3A va couter plus chère... La freebox doit consommer à la louche 10% de moins que 1.2A, un peu une tolérance "classique" pour un dimensionnement d'alimentation... Avec 1.5A de qualité tu sera stable, voir mieux que du 3A "premier prix". De toute façon, l'adaptateur fournira ce que lui demande la freebox, soit 1.2A pour 3A de dispo. A toi de voir le prix maintenant... A+ okay pour l'alim mais pourquoi alors des grésillement quand internet est en route et tout okay quand je n'ai pas internet merci de vos commentaires |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 08:12 |