[Résolu]Symbole \|/ en haut a gauche ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
[Résolu]Symbole \|/ en haut a gauche ? |
jeudi 16 octobre 2008 à 16:20
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 21 Inscrit : 29/04/2008 Lieu : Stars Hollow Membre no 4492 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour à tous
Depuis ce matin sur ma Box HD il y a en haut a gauche ( pour situer juste au dessus du rond signifiant un enregistrement) une sorte de fourche a l'envers. Ce symbole n'y était pas hier soir Suis je le seul dans ce cas ? Que signifie ce symbole, quell est sa fonction comment le désactiver selon ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses et observations , car pour le moment sur le dite de free je n'ai rien trouvé, pas de lexique avec des photos explicative sur les symboles . Sivous en connaissez , je suis preneur Je suis resté près d'une demie heure avec le service assistance qui n'en sais en fait pas plus que mois , je vous épargne la retranscription du dialogue , quoi que c'est édifiant Merci encore pour vos remarques et observations -------------------- La parole vaut l'Homme , sans quoi , l'Homme ne vaut rien.
|
|
|
|
![]() |
jeudi 16 octobre 2008 à 17:59
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Le topic est maintenant cloturé.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet. Ceci est une réponse automatique -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
Génius [Résolu]Symbole \|/ en haut a gauche ? jeudi 16 octobre 2008 à 16:20
proteus44 salut
à priori , ça veut dire qu'elle est est ... jeudi 16 octobre 2008 à 17:00![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 13:56 |