IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau

Reply to this topicStart new topic
a n'y rien comprendre..., mais bon ca marche (pour l'instant)
zorglub113
posté jeudi 23 octobre 2008 à 09:39
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 22/10/2008
Membre no 5235

Bonjour à tous baby.gif
Je vais essayer de simplifier la chose : je viens de déménager, je suis resté chez Free, j’ai donc conservé ma freebox. J’ai fait une inscription dans mon nouveau logement avec le numéro (résilié) de l’ancien locataire 04923250XX, aucun problème, je suis l’avancement de la mise en place de la ligne ADSL sur mon interface de gestion (du bureau et avec cet identifiant 04923250XX), 2 jours après c’est raccordé (depuis le 15/10/08) j’ai la connection à la maison (mais pas dans l’interface de gestion), le lendemain je reçois un mail de free me confirmant l’ouverture de la ligne mais cette fois le numéro d’identifiant n’est plus le 04923250XX mais le 04926204WW, bon bizarre, mais c’est pas grave, ça marche. clown.gif J’accède sans problème à mon interface de gestion avec le nouvel identifiant jusqu'à hier ou il est indiqué en en rouge « Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le lundi 13 octobre 2008. » Nblush.gif . Je ne peux donc plus accéder aux options et informations de ma ligne. Je retourne me connecter, par curiosité, avec l’ancien identifiant 04923250XX et cette fois le message est « Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription. » alors que l’autre fois c’était « Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. » Nclosedeyes.gif (mais bien sur, tout cela est logique...)

C’est un truc de fou mais la connection marche pour l’instant, le seul soucis c’est que je ne peux plus accéder à mon « interface de gestion » pour modifier mes informations et afficher les caractéristiques de ma ligne. Nwacko.gif La seule chose que j’ai faite entre hier et aujourd’hui c’est demandé la migration vers Freebox Only Max au lieu de 2432… biker_h4h.gif

Je pense que je ne pourrai pas y faire grand chose, juste attendre. C’était donc juste un post de constatation :-) diablo.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
val1984
posté jeudi 23 octobre 2008 à 09:49
Message #2

Campeur du forum

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 01/08/2006
Lieu : Nantes
Membre no 582
Raccordé en: Dégroupage Total
NRA ou NRO: glo44
Longueur de ligne: 1832 m
Affaiblissement: 27 dB
Modem: Freebox Révolution (V6)

Bonjour,
CITATION(zorglub113 @ jeudi 23 octobre 2008 à 11:39) *
La seule chose que j’ai faite entre hier et aujourd’hui c’est demandé la migration vers Freebox Only Max au lieu de 2432… biker_h4h.gif

C'est tout à fait normal que tu retombes sur le suivi de commande après une demande de migration de débit. Un peu de patience et tu pourras de nouveau accéder à ton interface de gestion wink.gif
Users Website
+Quote Post
zorglub113
posté jeudi 23 octobre 2008 à 10:08
Message #3

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 22/10/2008
Membre no 5235

CITATION(val1984 @ jeudi 23 octobre 2008 à 10:49) *
Bonjour,

C'est tout à fait normal que tu retombes sur le suivi de commande après une demande de migration de débit. Un peu de patience et tu pourras de nouveau accéder à ton interface de gestion wink.gif

Bon alors "mea culpa", je me tais ph34r.gif Je pensai pas que ça repartait dès le début... et je vous dirai si la migration a été efficace ou pas teehee.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 17:05