Panne du jour sur BG044 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Panne du jour sur BG044 |
vendredi 21 novembre 2008 à 09:30
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 15/10/2008 Membre no 5199 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: BG044 Longueur de ligne: 2080 m Affaiblissement: 31 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour, ce matin l'erreur 53 s'affiche sur mon boitier Freebox TV. Après un reboot complet des 2 boitiers, il me semble que l'on ne puisse rien y faire, et simplement attendre. C'est ce qu'il en ressort de différentes lectures sur d'autres forums.
Y'a t il comme moi ce matin d'autres personnes bloquées sur la région. La panne ne bloquant que la TV. Pour ce qui concerne le téléphone et le net RAS. Cdlt. |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 11:12
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 01/12/2008 Lieu : BASSE GOULAINE Membre no 5374 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: BGO44 Longueur de ligne: 400 m Affaiblissement: 6 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Salut,
tout surpris de voir un petit copain branché sur le même central j'en profite ! Pour ton erreur j'ai eu cela la semaine passée... semble que la box chauffe et qu'un temps d'attente de 10 minutes off soit requis. Pour l'heure TV OK ici à 12:10. Petite question t'es loin du central ? t'as quoi en débit max lorsque tu fais le test selon la page FREE ? Je suis à 400 m et je décroche pas au delà du 10 11 Mb... c'est bien par rapport à d'autres mais je pensais pouvoir bénéficier de mieux pas de condensateur, maison récente ... etc. @+ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 05:35 |