tv ???, la hd marque reseau et pas de tv.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
tv ???, la hd marque reseau et pas de tv.... |
lundi 15 décembre 2008 à 18:17
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 15/12/2008 Lieu : yvelines Membre no 5424 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour
je suis tout nouveau mais depuis que j'ai recu après un mois et demi de délai de livraison ma freebox je n'ai que des problèmes outre des factures hallucinogènes car l assistance fait bien expres de ne rien comprendre et de faire répéter sans arret, je n'ai pas la tv ma hd box marque en permanence : réseau ma télé n'est pas a coté de l'ordinateur, j'ai remis les plug à cote l'un de l'autre, j'ai éteint ma freebox 5 fois de suite, brancher la hd avec le fil jaune à la freebox, : j'ai tout débranché tout rebranché ...dès que je mets la hdbox et son plug 1 seule lumière verte et toujours réseau, j'ai recommencé maintes fois . l'assistance étant nulle :elle m a meme facturé un technicien alors que j'ai rien demandé, comprend pas : "tout i normal m'dam", j'ai envoyé des lettres recommandées : sans réponse !!! quelqu'un peut il m'aider ??? |
|
|
|
lundi 15 décembre 2008 à 18:32
|
|
|
Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 554 Inscrit : 24/11/2006 Lieu : Thouaré Membre no 1672 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: THR44 Longueur de ligne: 2131 m Affaiblissement: 31 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour je suis tout nouveau mais depuis que j'ai recu après un mois et demi de délai de livraison ma freebox je n'ai que des problèmes outre des factures hallucinogènes car l assistance fait bien expres de ne rien comprendre et de faire répéter sans arret, je n'ai pas la tv ma hd box marque en permanence : réseau ma télé n'est pas a coté de l'ordinateur, j'ai remis les plug à cote l'un de l'autre, j'ai éteint ma freebox 5 fois de suite, brancher la hd avec le fil jaune à la freebox, : j'ai tout débranché tout rebranché ...dès que je mets la hdbox et son plug 1 seule lumière verte et toujours réseau, j'ai recommencé maintes fois . l'assistance étant nulle :elle m a meme facturé un technicien alors que j'ai rien demandé, comprend pas : "tout i normal m'dam", j'ai envoyé des lettres recommandées : sans réponse !!! quelqu'un peut il m'aider ??? ok avec le fil jaune ça marche ? Les freeplugs ont ils été correctement synchronisés (voir notice) ? Si oui, attention aux multiprises, ça peut gêner. Essaie aussi avec un autre port réseau du modem. voir http://www.free.fr/assistance/790-freebox-...-freeplugs.html Ce message a été modifié par proteus44 - lundi 15 décembre 2008 à 19:00. |
|
|
|
mercredi 17 décembre 2008 à 07:01
|
|
|
Posteur de folie ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 554 Inscrit : 24/11/2006 Lieu : Thouaré Membre no 1672 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: THR44 Longueur de ligne: 2131 m Affaiblissement: 31 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
ok avec le fil jaune ça marche ? Les freeplugs ont ils été correctement synchronisés (voir notice) ? Si oui, attention aux multiprises, ça peut gêner. Essaie aussi avec un autre port réseau du modem. voir http://www.free.fr/assistance/790-freebox-...-freeplugs.html pas de nouvelle, bonne nouvelle ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 04:32 |