IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau
inscription NDi
alpocpoc
posté vendredi 22 janvier 2010 à 12:51
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 22/01/2010
Membre no 6208

Salut à tous, alors je vous expose mon problème. Je téléphone ce matin à free pour m'inscrire en dégroupage total. Tout se passe bien je dois payer 20 euro car pas de ligne Ft. On me donne un numéro NDI. Je racroche et je recois un mail pour confirmer mon inscription( dont la vendeuse ne m'avait pas parlé). Je clique sur le lien. Et la les problemes commencent. On me donne un récapitulatif sauf que le numéro NDI n'est pas celui qu'on m'a donné au téléphone et le serveur me dit donc que l'inscription n'est pas possible car cet NDI est déjà utilisé.
Que faire? Dois je tenir compte de cet email? Ou les démarches par téléphones sont suffisantes?
Merci beaucoup à toous ceux qui pourront m'aider.
Go to the top of the page
+Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 1)
Marc
posté vendredi 22 janvier 2010 à 13:03
Message #2

Habitué du JdF

Groupe : Membre d'honneur
Inscrit : 20/04/2006
Lieu : Paris
Membre no 5
Raccordé en: Dégroupage Total
NRA ou NRO: MEN75
Longueur de ligne: 1541 m
Affaiblissement: 23 dB
Modem: Freebox Révolution (V6)

Citation (alpocpoc @ vendredi 22 janvier 2010 à 13:51) *
Salut à tous, alors je vous expose mon problème. Je téléphone ce matin à free pour m'inscrire en dégroupage total. Tout se passe bien je dois payer 20 euro car pas de ligne Ft. On me donne un numéro NDI. Je racroche et je recois un mail pour confirmer mon inscription( dont la vendeuse ne m'avait pas parlé). Je clique sur le lien. Et la les problemes commencent. On me donne un récapitulatif sauf que le numéro NDI n'est pas celui qu'on m'a donné au téléphone et le serveur me dit donc que l'inscription n'est pas possible car cet NDI est déjà utilisé.
Que faire? Dois je tenir compte de cet email? Ou les démarches par téléphones sont suffisantes?
Merci beaucoup à toous ceux qui pourront m'aider.

Indique le numéro NDI. A mon avis l'inscription est déjà réalisée, tu as juste à la valider.

--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 19 mai 2013 à 07:20