Mail frauduleux? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Mail frauduleux? |
mardi 09 novembre 2010 à 20:26
|
|
![]() Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 6 Inscrit : 17/08/2008 Membre no 4885 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: VIL35 Longueur de ligne: 2215 m Affaiblissement: 33 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour le moins étrange : Date: Tue, 9 Nov 2010 08:49:54 +0800 (CST) De: Service Client Free <Free@Asisstance.fr> À: xxxxxxxxxxxx Objet: Erreur Comptable Cher abonne : Dans l impossibilite de vous joindre nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une erreur comptable, On a debite votre compte de la somme 89.70 ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90 A fin de vous reverser la somme suscite, et regulariser la situation, vous etes invite a remplir dument la fiche envoye dans ce message. Cliquer ici pour ouvrir votre fiche ( http://webmail.free.fr Nous vous remercions de votre comprehension. Si notre service comptable ne vous contacte pas sur le telephone que vous allez fournir dans le formulaire (portable de preferences) cela signifie que les informations communiquees sont erronees ou incompletes, dans ce cas nous declinons toutes responsabilites juridique. Service comptabilite. Je me demande si ce mail ne serait pas une grosse arnaque, j'ai vérifié mon compte bien sur avant de faire quoi que se soit et pas l'ombre d'un débit élevé ni l'ombre d'un débit tout court d'ailleurs ^^ De plus personne n'a essayé de me joindre pour quoi que se soit... Voilà, le débit futur m'en dira plus mais pour l'instant gardons nous bien de répondre à ce mail douteux. A bonne entendeur -------------------- |
|
|
|
![]() |
mardi 09 novembre 2010 à 21:59
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
De: Service Client Free <Free@Asisstance.fr> [...] ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90 [...] Je me demande si ce mail ne serait pas une grosse arnaque C'est de la grosseu arnaqueu :
Travail ni fait ni à faire. À ce niveau là, c'est carrément insultant. Je suis outré. Note : 0/20 |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 15:32 |