Migration vers Zimbra, Migration demandée depuis des semaines |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
Migration vers Zimbra, Migration demandée depuis des semaines |
jeudi 03 février 2011 à 17:51
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 03/02/2011 Lieu : Colombes Membre no 6738 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: CH Longueur de ligne: 3321 m Affaiblissement: 48 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonjour à tous,
J'ai demandé ma migration mail vers zimbra depuis des semaines et rien ne se passe. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Donc je l'ai re demandé plusieurs fois et la réponse est "demande déjà effectuée" c'est tout ! Merci pour vos réponses. Nitrox |
|
|
|
vendredi 04 février 2011 à 08:47
|
|
![]() Habitué du JdF ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre d'honneur Messages : 1604 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Paris Membre no 5 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MEN75 Longueur de ligne: 1541 m Affaiblissement: 23 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
Bonjour à tous, J'ai demandé ma migration mail vers zimbra depuis des semaines et rien ne se passe. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Donc je l'ai re demandé plusieurs fois et la réponse est "demande déjà effectuée" c'est tout ! Merci pour vos réponses. Nitrox Voir sur les newsgroups mais les migrations sur Zimbra sont parfois longues. -------------------- |
|
|
|
vendredi 04 février 2011 à 10:28
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2 Inscrit : 03/02/2011 Lieu : Colombes Membre no 6738 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: CH Longueur de ligne: 3321 m Affaiblissement: 48 dB Modem: Freebox V5 & HD |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 18 mai 2013 à 16:38 |