plus de tonalité, téléphone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
plus de tonalité, téléphone |
lundi 14 février 2011 à 18:50
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 25 Inscrit : 30/07/2009 Lieu : ain Membre no 5954 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel Modem: Freebox V5 & HD |
Bonsoir,
je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. J'ai rerooter ma free comme on me l'avait déjà expliqué (débranche 4 fois + 1 ma free du courant) ma free fonctionne j'ai internet mais pas de tonalité sur mon fix. merci de votre aide urgent Fabienne -------------------- Cordialement
Fabienne |
|
|
|
lundi 14 février 2011 à 20:12
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 25 Inscrit : 30/07/2009 Lieu : ain Membre no 5954 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Partiel Modem: Freebox V5 & HD |
Bonsoir, je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. J'ai rerooter ma free comme on me l'avait déjà expliqué (débranche 4 fois + 1 ma free du courant) ma free fonctionne j'ai internet mais pas de tonalité sur mon fix. merci de votre aide urgent Fabienne DESOLE CE MESSAGE EST A ANNULE UNE PRISE ETAIT DEBRANCHEE. Cordialement -------------------- Cordialement
Fabienne |
|
|
|
lundi 14 février 2011 à 21:59
|
|
|
Campeur du forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 2641 Inscrit : 27/09/2008 Lieu : Paris Membre no 5030 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox V5 & HD |
DESOLE CE MESSAGE EST A ANNULE UNE PRISE ETAIT DEBRANCHEE. Cordialement Ça arrive à tout le monde! Parfois les prises RJ11 sont un peu dures; on croit qu'elles sont enfoncées, mais il faut forcer davantage. La première fois que j'ai branché la Freebox, chenillard lent, je pensais à un problème de ligne... jusqu'à ce que je me rend compte que la prise DSL n'était pas bien enfoncée. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 21 mai 2013 à 23:32 |