Appelle surtaxé, aucun appelle surtaxé ne peut passé pourquoi ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Appelle surtaxé, aucun appelle surtaxé ne peut passé pourquoi ? |
vendredi 20 janvier 2012 à 14:14
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 8 Inscrit : 27/05/2011 Lieu : 42100 Membre no 6859 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox Révolution (V6) |
voilà moi c'est juste une question pour savoir, je suis en dégroupé total freebox V6, je joue sur internet sur des plateforme de jeux divers, et de temps en temps, je voudrais prendre des crédits, pour monté plus vite il suffit pour çà que je fasse un numéro surtaxé bien sur, mais à chaque fois que j'ai essayez je ni suis pas arrivé, juste une voie que me dis que je ne peut pas faire ce numéro.
donc ma question, et t'il normal que je ne puissent faire des numéro surtaxé, et y à t'il un réglage particulier à faire, pour que je puissent y avoir acces. cordialement Ce message a été modifié par cricriweb - vendredi 20 janvier 2012 à 14:16. -------------------- cricriweb
|
|
|
|
![]() |
vendredi 20 janvier 2012 à 16:48
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 390 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 352 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
voilà moi c'est juste une question pour savoir, je suis en dégroupé total freebox V6, je joue sur internet sur des plateforme de jeux divers, et de temps en temps, je voudrais prendre des crédits, pour monté plus vite il suffit pour çà que je fasse un numéro surtaxé bien sur, mais à chaque fois que j'ai essayez je ni suis pas arrivé, juste une voie que me dis que je ne peut pas faire ce numéro. donc ma question, et t'il normal que je ne puissent faire des numéro surtaxé, et y à t'il un réglage particulier à faire, pour que je puissent y avoir acces. cordialement J'ai le souvenir que Free bloquait volontairement ce type de numéro. -------------------- Le Grand MiX
|
lundi 23 janvier 2012 à 11:01
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 8 Inscrit : 27/05/2011 Lieu : 42100 Membre no 6859 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total Modem: Freebox Révolution (V6) |
Erf bas merci pour cette infos, je m'en doutais bien, mais je n'en était pas sur.
-------------------- cricriweb
|
|
|
|
lundi 23 janvier 2012 à 12:34
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 390 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 352 Sexe: ![]() Raccordé en: Non abonné Free Haut Débit Modem: Autre |
Erf bas merci pour cette infos, je m'en doutais bien, mais je n'en était pas sur. Ceci dit, j'ai envie de te dire, vu que t'es en V6, ca ne coûté rien d'appeler la hotline et de savoir si c'est pas débloqué au cas par cas sur demande de l'abonné. Avant, quand tu voyais le prix de la hotline free, bon bah tu faisais avec ^^ -------------------- Le Grand MiX
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 22 mai 2013 à 16:37 |