antenne portative TNT |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
![]() ![]() |
antenne portative TNT |
mardi 25 juillet 2006 à 19:39
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 66 Inscrit : 02/07/2006 Membre no 461 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: EPX51 Longueur de ligne: 1857 m Affaiblissement: 22 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir m'a FBX HD, tout fonctionne nikel. Juste un petit prob, pendant le Scan, il me trouve pas les chaines TF1 / M6 etc.......... Je branche donc mon antenne qui se trouve sur le toit dessus, mais trouve pas les chaines TNT. Le mieux c'est de mettre qu'oi ? Antenne de Toit spécial TNT, et là faut que je demande à mon bailleur. Ou d'avoir une bonne antenne intérieur portative TNT, pouvez vous me donner la marque et Réf, svp. Merci d'avance et d'avoir votre avis à+ ciao |
|
|
|
mardi 25 juillet 2006 à 22:39
|
|
![]() Futur habitué ? ![]() ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 66 Inscrit : 02/07/2006 Membre no 461 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: EPX51 Longueur de ligne: 1857 m Affaiblissement: 22 dB Modem: Freebox V5 & HD |
Hello à tous,
Probléme résolut .................... ![]() Bon, j'ai merdouillez un peut ............. lol j'ai fait comme sa, et là tout fonctionne nikel. Ces chaines sont numérotées à partir de 501... Il ne s'agit pas d'un univers à part. tu peux accéder à la liste des chaines TNT en appuyant 2 secondes sur la touche # qui se trouve sous la touche numéro 9 de ta télécommande, le classement thématique TNT est le premier de la liste. à+ ciao Ce message a été modifié par magician - mercredi 26 juillet 2006 à 05:22. |
|
|
|
mercredi 26 juillet 2006 à 16:39
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
perso, j ai mis ca dans les favoris comme ca cré une sorte d univers
-------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
jeudi 27 juillet 2006 à 16:28
|
|
hello LiloBzH,
Peut tu m'expliquer comment tu à fait, dans tes favoris pour cré une sorte d univers. Merci de ton aide à+ |
|
|
|
jeudi 27 juillet 2006 à 17:00
|
|
![]() Responsable technique ![]() ![]() ![]() Groupe : Responsable technique Messages : 3124 Inscrit : 20/04/2006 Lieu : Nantes - Bevet Breizh Membre no 1 Sexe: ![]() Raccordé en: Dégroupage Total NRA ou NRO: MAR44 Longueur de ligne: 1414 m Affaiblissement: 21 dB Modem: Freebox Révolution (V6) |
"Les favoris" est une sorte d univers.
c'est ca que je voulais dire pour y acceder, 2eme touche bleu en partant du haut a droite. avec le logo de l enveloppe. Il faut appuyer longtemps -------------------- -- Bevet Breizh --
Ousted, le plus grand penseur du XXIème s. se leva et dit : "L'indépendance n'a pas de Prix ;) " ![]() |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 24 mai 2013 à 15:11 |