Ave de Rhône Alpe, quid du dégroupage dans cette région |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
Ave de Rhône Alpe, quid du dégroupage dans cette région |
Tuesday 08 August 2006 à 05:28
|
|
|
Petit nouveau ![]() Groupe : Gazetteux Messages : 1 Inscrit : 08/08/2006 Membre no 621 |
Je suis de la 'campagne' à 50 km de Lyon... non dégroupé !!!
j'interviens à la suite du 'filtrage Free'... - mis au courant 'SnowTiger' - adepte du P2P,si je téléchargeais quoique se soit il y a une 15 aine de jours à 40 Ko/s je suis retombé à 2,4 8 octets/seconde comme avec mon bon vieux modem !!! au delà du ' à quand le dégroupage ici , ' j'estime que ce filtrage, si cela peut être effectivement mis en évidence - prouvé - qu'il y a tromperie sur la marchandise... vous voyez ce que je veux dire... A part 'saturer Free, peut-être qu'une bonne actiob collective serait à envisager... Je vous rapelle que ces derniers temps la quasi totalité des FAI, dont Free, ont été attaqués en justice 'pour clauses abusives' par l'Union des Conso... ils ont TOUS perdus et ont été fortement TAXES... pénalisés ? Souvenez-vous de l'entente 'sur les prix' des fournisseurs de Téléphone... Attaqués... Pliés... par la justice... C'est ce qu'il faudrait envisager... Puisque en France la 'mass action' nb'existe pas comme aux USA - un ensemble de personnes porte plainte collectivement - ici il y a des unions de conso qui sont efficaces... A part cela, fatigué de me faire entuber, pour être poli, par free et tous les autres... Encore à part cela salut et bonne fin de vacances !!! moi j'suis à la retraite - depuis peu - mais tjs actif quand bien même, pas encore 'sénio' gâteux !!! Faites passer cemessage éventuellement à ceux qui pourraient être intéressés Merci A+ |
|
|
|
pataoued Ave de Rhône Alpe Tuesday 08 August 2006 à 05:28
gislain Citation (pataoued @ mardi 08 août 2006 à 07... Tuesday 07 August 2007 à 19:43![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 18 June 2013 à 07:24 |