Oustédaisse
mardi 19 septembre 2006 à 09:56
Citation (Ahcoeur @ mardi 19 septembre 2006 à 09:42)

Ah bon, je suis derriere un proxy donc tu persistes ? Pour poster sur ce forum, il faut forcement vivre en France et etre chez Free ? Je vous pensais legerement moins coincé, vous avez beau tailler du freenews qui est pro free, vous etes pro connerie ici ? Soyez zen les gars, on dirait qu'on a tué votre grand mere, enfin ca devrait faire plaisir a certains..
Sympa la conclusion hative et foireuse...
Je ne vais rien d'apprendre en te disant que lorsque tu as eu la sublime idée de t'inscrire, tu passais par le proxy Free, ni que actuellement c'est un FAI anglais. Je ne t'apprend rien hein, juste pour te montrer que je sais lire, ce que a priori tu n'a pas l'air persuadé...
Citation (Ahcoeur @ mardi 19 septembre 2006 à 09:42)

De piratage on passe a traffic de score.
Allez j'explique, quand vous jouez à un jeu, à la fin votre ordi envoit une requete qui contient le score, j'ai rajouté un 0 aux jeux que j'ai joué et voila. Je suis le grand pirate mouahahahahah, j'ai y passé toute ma soirée... No comment.
No comment en effet, je comprend pas comment on peut se vanter de faire des choses aussi débiles, qui n'apportent rien hormis emmerder les gens.
La zone arcade, c'est pas LE truc le plus protégé, tout le monde le sais, c'est un coin détente, et toi t'arrives, juste pour tout foutre en l'air.
Ta vie est si ennuyante ?
C'est pas la fin du monde, c'est juste que y a des choses que j'ai du mal à comprendre... et ce geste (et les explications foireuses derrière) en font certainement partie.