FreeBzH
dimanche 04 février 2007 à 20:24
Citation (SHADOWS @ dimanche 04 février 2007 à 20:59)

Citation (FreeBzH @ dimanche 04 février 2007 à 16:22)

Le téléphone n'est pas dépendant d'un opérateur... donc tu peux mettre toutes les SIM que tu veux...
Le numero est lié à la SIM... donc oui il le conserve.
Aucun pb pour converser dans paris... juste le temps d'association un peu long en situation nomade courte )
La batterie ne s'use pas vite...(cependant en mode WLAN only)
Les appels GSM sont facturés par l'opérateur GSM que tu choisis. Et les tarifs dépendent aussi de cet opérateur.

Merci pour la réponse positive. Je vais surement en commander un GSM-Wifi Free à 199 euro.
J'avais de l'appréhension en lisant tous les soucis rencontrés par les autres freephonautes sur ce lien :
http://bugs.freephonie.org/Sinon, si je comprend bien : Je peux téléphoner en IDF partout où la réception Wifi Freebox est possible selon les tarifs de Free, et recevoir des appels sur mon n° GSM carte SIM nomade sans abonnement (?).
tu peux recevoir les appels sur ton compte SIP ou sur ton compte GSM... pour bien te faire comprendre... si tu mets une SIM dedans... dis toi, que c'est un téléphone GSM completement classique... tu peux appeler recevoir etc... la différence, c'est qu'il y a un plus... qui te permet d'appeler via les freebox... ainsi si tu appelles des fixes... tu seras en illimité gratos...

Que veux signifier 'en mode WLAN" ? :zip:
Merci aussi de me repréciser l'autonomie de ce GSM-Wifi Free an terme de durée en appel et sans appel.
WLAN c'est mode wifi...
l'autonomie je sais pas... comme un autre téléphone... en tout cas ça ne me choque pas...

Avez-vous testé en Province pour voir si cela fonctionnait sans souic la réception Wi-Fi Freebox ?
A+

oui testé... mais province ou paris... il n'y a aucune différence à ce niveau... si tu vois une fbx c'est pareil que tu sois à paris ou ailleurs...