Bon ben je poste ici, les nouvelles infos concernant le NRA LAT34.
J'avais commencé il y a plus d'un an à rédiger ce genre de topic sur un site analogue (F******s pour ne pas le citer), mais nos chemins se séparant (manque encore une formalité) je n'ai aucune envie de laisser mes amis Freenautes sans infos...
Bref, voici la news toute fraiche de ce matin :
En ce qui concerne le NRA LAT34, les travaux sont lancés dès ce matin.
La présence de la pancarte d'autorisation de travaux ayant été apposée vers 8:00 ce matin.
Après renseignement, j'ai eut confirmation de la livraison du shelter pour début Avril.
Quel est donc le planning pour les semaines à venir ?
C'est relativement simple : il y a avant tout les travaux de génie civil, qui vont permettre de creuser une tranchée du NRA jusqu'au site du NRA outdoor.
Cela représente une dizaine de mètres de terre et trois mètres de bitume, car entre les deux il y a une voie d'accès.
Il ne faut pas longtemps pour faire ce genre de travaux, mais je ne sais pas encore quand ils vont les lancer.
Mais d'ici la fin de la semaine je pense que le premier coup de pioche aura lieu. :langue2:
Une fois la tranchée réalisée, il faudra faire le coffrage en béton qui permettra de poser dessus le shelter Outdoor.
En quelques jours c'est fait, le temps de poser le treillis métallique, couler le béton, et laisser solidifier...
Vient ensuite le pose des foureaux.
A la suite de ces travaux, le shelter est posé et le cablâge peut enfin être tiré.
En gros, il y en a pour un mois de boulot, s'il n'y a pas de délai entre chaque prestation.
Une fois cela réalisé, reste plus à Free à mettre ses équipements dans le shelter et commencer à basculer les lignes en dégroupage...
:rire2:
Bon j'ai essayé de faire court, car pas trop le temps de m'étendre là dessus (au taf).
Si ce genre de petite news vous convient, je développerais un peu plus, et m'attaquerais aux autres NRA de notre région.
:langue2:
A bientôt !