Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reboot obligatoire
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox Tel
Dhélice
Salut tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi lorsque je veux téléphoner je dois d'abord rebooter ma freebox.

En effet, au décrochage j'ai aucune tonalité...d'abord j'ai un bruit bizarre qui ressemble à une porteuse comme avec un ancien 56k puis plus rien.

J'ai évidement essayé avec plusieurs téléphones.

Chez moi (LAT34, Freebox v3), le téléphone n'a jamais été très bon mais là cela commence à être trop.
Beubeu
Bonjour,

J'avais les mêmes soucis en IP/ADSL avec une V3. J'ai donc changé les téléphones par un Siemens C450 IP qui me permet de relier la ligne FT et la ligne Free en SIP via le réseau et non via la freebox. Qualité impecable rolleyes.gif

Mais tu peux toujours tel à la hotline pour qu'ils te la changent ! Tu peux peut-être espérer une V4.

@+
liloux
Citation (Beubeu @ samedi 24 mars 2007 à 11:19) *
Bonjour,

J'avais les mêmes soucis en IP/ADSL avec une V3. J'ai donc changé les téléphones par un Siemens C450 IP qui me permet de relier la ligne FT et la ligne Free en SIP via le réseau et non via la freebox. Qualité impecable rolleyes.gif

Mais tu peux toujours tel à la hotline pour qu'ils te la changent ! Tu peux peut-être espérer une V4.

@+

Je n'ai pas compris à quoi sert le SIP ?
TC Free
Bonjour,

Le SIP permet d utiliser le téléphone freebox a partir d un PC

Cdt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.